Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (108/114) > >>

Clokus:
J'ai parlé du manga car Jay à donner un lien avec les chapitre.

Après, tu dis que c'est pas officiel etc.... pourtant tu en as aussi parler.

Ensuite, la lune est la vrai, c'est juste que Majora lui as donner vie, et lorsque l'on tue Majora, la lune redevient normal.

Pour finir, je ne vois pas de quoi tu parle en disais "la théorie des sieux"  ô_o
Comment un dieu ce transforme en masque ? Bah il a tout les pouvoirs vu que c'est un dieu, il peut faire ce qu'il veut avec qui il veut, lui y compris, mais je n'y crois pas non plus.

Vincerp:
Ah oui, et où j'ai parlé du manga, moi ?

La lune redevient normale à la fin ?
Ou j'ai pas été assez attentif, ou tu te trompe : il me semble qu'elle disparaît.
Surtout que la fin est de jour.

Pour les sieux, faute de frappe, je parlait des dieux.
Il a tous les pouvoirs, et se transforme donc en simple masque, logique. :roll:

Clokus:
1 : Je ne vais pas me retapper tout le topic pour TE trouver quand tu parle du manga, tu t'en souviens plus, bah moi si, après tu as même dis que tu vennais juste de le commencé.

2 : Montre moi une image dans le jeu où il y a 2 lune, celle de Majora et la vrai....

3 : Pour la transformatio nen masque des dieux, c'était une hypothèse, j'ai pas dis que c'était logique  -_-

Vincerp:
1 : J'ai parlé du manga, je ne l'ai jamais utilisé comme preuve.

2 : On ne voit pas les deux : Majora cache sûrement la vraie lors de la nuit, et à la fin il fait jour, alors...

3 : D'accord.

Clokus:
Je peux t'assurer que la vrai lune, c'est celle de Majora, et quand on le bat, elle redevient normal, et c'est normal que tu la vois pas à la fin vu qu'il fait jour (j'ai jamais dis qu'on pouvait la voir à la fin  -_- ) enfin bon, crois ce que tu veux.

Et aussi, je n'ai jamais dis que tu en utilisé comme preuve, j'ai expliqué pourquoi j'en avais parlé, et que tu en avais PARLER, j'ai rien dis d'autre.

et je remets mon edit de mon dernier post ici.

Pour Majora's Mask, le truc c'est qu'il devait sortir avant la sortie de la PS2, le jeu a été programmé dans le temps record de 18 mois. Et pour gagner du temps (et le faire en 18 mois), ils ont repris le moteur graphique de oot, et ils ont expliqué ça par un monde parallèle.

Voila  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile