Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
Clokus:
Mais n'importe quoi, la lune elle n'est pas sur terre, mais dans l'espace, c'est Majora qui as détourner la lune pour qu'elle arrive sur la terre et qu'elle explose tout -_-
Après il y a ceci :
http://youtube.com/watch?v=DbEGZx9is_E
On voit bien que Nintendo ne montre pas la lune dedans pourquoi ? Parce-qu'il ne voulait pas nous la montrer car Skull Kid l'a ammené sur terre.
Par contre pourquoi on voit Link dedans ? La vidéo passe AVANT que le jeu commence, donc Link ne devrait pas être dedant normalement..... (je sais, c'est un monde paralléle etc.... etc...., mais s'il y avait un link dans Termina, pourquoi c'est au link de OOT de faire tout le boulot ?)
Vincerp:
--- Citer ---La video se passe AVANT...
--- Fin de citation ---
Alors ça, c'est TON hypothèse.
C'est un extrait de scènes de pendant le jeu, on voit Link, la lune, etc...
Je ne vois pas ce que ça prouve...
Clokus:
Ah oui, c'est pendant le jeu.... Donc Link est tranquille, sans la lune de Majora au dessus, puis Skull Kid arrive en plein milieu du jeu pour rapporter la Lune, comme ci de rien n'était.....
Ok ça coule de source....
Non mais franchement, il devrait y avoir un certain ordre, et pas Link avant Skull Kid -_-
Par exemple, OOT, c'est le soeil que arrive etc.... TP, c'est le crépuscule qui arrive etc.... et là, ça n'a aucune suite logique, Link avant Skull Kid et "sa lune"
Vincerp:
Clokus :arrow: Où tu vois que Skull Kid ramène la lune dans la vidéo ?
Elle est là tout du long, seulement, la caméra ne montre qu'une fois la nuit, et ne monte pas assez haut au début pour que l'on voit la lune.
Clokus:
Je pourrais aussi dire que c'est TON hypothèse... mais je pense comme toi, qui nintendo n'a pas voulu montrer la lune, mais Skull Kid ramenne la lune, car au debut de la vidéo elle n'y est pas, et a la fin si, sauf que dans le jeu, que ce soit le jour ou la nuit, la lune est là, voila pourquoi je dis que Skull Kid à rammener la lune.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile