Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (98/114) > >>

Clokus:

--- Citation de: "Royug" ---Et aussi qu'ils auraient tout simplement pu demander au mage de faire les malédictions lui-même. Je crois que le masque renferme un pouvoir, ça c'est sûr. Mais pas nécessairement l'esprit de quelqu'un, mage ou pas.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Linkado" ---Je pense qu'il y a réellement l'esprit d'un mage à l'intérieur.
--- Fin de citation ---

Moi je pense qu'il y a bien un esprit dans le masque (ou une âme si vous preferez) car quand on obtient les masques de transformation en appaisant l'esprit de ces personnes, et on peut ce transformer graçce à son esprit justement (sinon comment il ferait pour nous reconnaitre les amis de cette personne)

Et ton hypothèse Linkado, je la trouve complètement bidon (c'est mon avis hein ^^)

Alexander:

--- Citation de: "Clokus" ---Et ton hypothèse Linkado, je la trouve complètement bidon (c'est mon avis hein ^^)
--- Fin de citation ---

Moi je la trouve plutôt sympa, faut voir ce qu'en pense les autres, mais moi je la trouve censé et sérieuse cette théorie...

Royug:

--- Citation de: "Clokus" ---Moi je pense qu'il y a bien un esprit dans le masque (ou une âme si vous preferez) car quand on obtient les masques de transformation en appaisant l'esprit de ces personnes, et on peut ce transformer graçce à son esprit justement (sinon comment il ferait pour nous reconnaitre les amis de cette personne)
--- Fin de citation ---

Il y a une exception ^^. En effet, quand on joue la chant de l'apaisement au scientifique d'Ikana, on obtient pas un masque avec son esprit. C'est un masque de momie. Et on ne se transforme pas vraiment. Bon, c'est surement pour éviter du travail aux concepeteurs, je vous l'accorde. Mais il reste que dans ce cas-ci, ce n'est pas un esprit dans le masque. C'est plutôt la malédiction qu'il y avait sur le scientifique.

Donc, il pourrait en être de même avec le masque de Majora. Ça aurait pu être une malédiction lancée sur quelqu'un, et une autre personne, peut-être un mage, l'aurait guéri, et en serait retombé ce masque.

Clokus:
Bien sur qu'ils ne vont pas faire transformer link à chaque fois, ils l'ont fait pour les masques principaux comme Peste Mojo, Goron, Zora et Oni-Link (ceux que nous pouvont utilisé) et vu que Majora et LE masque principal (car c'est le nom du jeu) j'en deduis qu'il y a un esprit dedant (comme les 4 autres)

Royug:
Ça ne veut rien dire, ça. C'est pas parce que le masque Majora est le masque principal du jeu qu'il y a un esprit dedans. Il n'y a aucun rapport dans ces trucs là. Les masques de mojo, de goron, de Zora et de puissance des fées sont les seuls qui nous transforme, mais le masque de mojo ne possède pas d'esprit. C'est la malédiction que Skull Kid nous a mis qui est dans le masque, comme le masque de la momie.

En tout cas, je me demande pourquoi le masque de puissance des fées se nomme comme ça. Il n'a pas vraiment rapport aux fées. En anglais c'est mieux, je trouve. C'est le Fierce Deity's Mask, ce qui veut dire le masque du dieu ou de la divinitée furieuse. Ce masque le représente surement, et ce dieu est Oni-Link.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile