Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (99/114) > >>

Vincerp:
Pareil que Royug : C'est pas parce que le masque de Majora est le masque principal du jeu qu'il y a un esprit dedans.
Enfin, l'esprit d'une persone.
Parce qu'il y a un esprit maléfique dans ce masque, le vendeur de masque nous le dit, d'ailleurs.
Mais "esprit" désigne juste le fait que la "chose" maléfique qu'il y a dedans est pensante (d'ailleurs, dans la version anglaise, parlent-ils d'"esprit" aussi ?), et capable d'agir par soi-même.

Par contre, pour le nom du masque de puissance des fées( :<3: ), c'est vrai que c'est bizarre...
Cela n'aurait pas un raport avec l'épée secrète ?
Je ne me rapelle plus, mais elle ne s'apelle pas la grande épée des fées, ou un truc du genre ?
Par contre, question idiote : Comment s'apelle Oni-Link si on apelle son perso autrement ?

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Mais "esprit" désigne juste le fait que la "chose" maléfique qu'il y a dedans est pensante (d'ailleurs, dans la version anglaise, parlent-ils d'"esprit" aussi ?), et capable d'agir par soi-même.
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi. Mais peut-être que au départ, c'était une malédiction, et que rendue dans le masque, c'est devenu un esprit pensant. En tout cas, je crois que c'est possible. Sinon il me semble que dans la masque réside un pouvoir maléfique, mais c'est tout. Mais je peux me tromper. Il faudrait que je vois  :hum: .

--- Citer ---Par contre, pour le nom du masque de puissance des fées( :<3: ), c'est vrai que c'est bizarre...
Cela n'aurait pas un raport avec l'épée secrète ?
Je ne me rapelle plus, mais elle ne s'apelle pas la grande épée des fées, ou un truc du genre ?
Par contre, question idiote : Comment s'apelle Oni-Link si on apelle son perso autrement ?
--- Fin de citation ---

Oui, dans le jeu en anglais, l'épée s'appelle aussi l'épée des fées. Mais le masque s'appelle le Fierce Deity's Mask, donc on peut conclure qu'il n'y a pas vraiment de rapport. Pour Oni-Link, en fait, je crois que son nom n'est nommé nul part dans le jeu. En tout cas, pas dans le jeu anglais. Mais s'il l'est, je ne crois pas que cela change. J'ai recommencé une partie il n'y pas longtemps, avec le nom de Royug. Et si ça aurait été écrit Oni-Royug, je crois que j'aurais remarqué  :) .

Vincerp:
Alors, question idiote, mais le nom d'Oni-Link n'est pas donné en obtenant le masque ?
Bon, ça fait longtemps que je l'ai, ma mémoire peut me faire défaut.

(Cliquez pour afficher/cacher)Mais grâce aux émulateurs et les sauvegardes illimitées, quand je serais déconnecté (pour pas faire ramer), j'irais vérifier ça, je crois que j'ai une sauvegarde d'avant l'obtention du masque...

Royug:
Peut-être dans la version française, mais dans l'anglaise, je ne crois pas. Si je me souviens bien, il est écrit: "Vous avez obtenu le Fierce Deity's Mask. Espérons que ses pouvoirs ne sont pas aussi mauvais que ceux de Majora" ou un truc comme ça.

EDIT: en regardant les vidéos pour les bugs, je viens de voir dans les titres que Oni-Link en anglais c'est Fierce Deity Link. Ça a plus rapport avec le masque que Oni-Link a de rapport avec la masque de puissance des fées, je trouve  :hum: .

Clokus:
"le masque de mojo ne possède pas d'esprit. C'est la malédiction que Skull Kid nous a mis qui est dans le masque, comme le masque de la momie."

Heu.... nan. Si tu regarde bien, Skull Kid nous lance bien une malédiction, mais il fait entrer un esprit, l'esprit d'une peste mojo, Link voit une grosse peste mojo arriver et ce transforme en peste lui même. Quand on voir le marchant de masque et qu'il nous joue le chant de l'appaisement, pour ne plus être peste mojo, Link dit au revoir à la peste qui lui avait sauter dessus au debut, il lui dit aurevoir comme pour lui dire qu'il n'a plus aucune prise sur Link.

Désormer Link peut remettre le masque de Mojo à volonté pour ce transformer, mais quand il ce transformer, c'est l'esprit du masque qui "aide" Link à ce tranformer en Peste, pareil pour le Goron et Zora. L'esprit est juste appaiser, il n'est pas mort, juste appaiser, il vit dans le masque paisiblement (pas comme avant).

C'est pour celà que je dis que le Masque de Majora à bien un esprit dans le masque, et on peut le voir car de 1, il parle, de 2 il est en chair et en os devant nous à la fin :)

MAIS C'EST MON POINT DE VUE

Désolé pour les maj  O:-)  enfin bon, le seul truc que je comprends pas, c'est d'où vient l'esprit du masque de puissance des fées  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile