Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Nan, c'est sorcier, pas colère :na:
--- Fin de citation ---
Je sais pas si j'ai mal lu, mais il me semble que c'est bien colère. En tout cas, j'ai le jeu en anglais, et c'est écrit Majora's Wrath, qui veut dire colère.
--- Citer ---Et le masque est un masque utilisé par une ancienne tribu pour lancer des malédictions...
Je ne vois pas où tu as lut qu'une personne y est scellé.
Un esprit y est scellé.
C'est l'esprit de la malediction.
--- Fin de citation ---
Ça c'est vrai par contre. Rien n'est dit qu'une personne est scellée dans le masque. Mais on pourrait croire que si, puisqu'il parle. Sinon, Majora pourrait être à qui appartient le masque. Peut-être était-ce le nom de la tribue? Ou bien celui qui l'a sculpté? En tout cas, je sais qu'on ne peut pas s'y fier, mais dans le manga, Majora est, je crois, la créature avec laquelle son armure a servie à faire le masque.
--- Citation de: "Clokus" ---Il est dit Selon la légende, les troubles que le masque de Majora a créés et quand on voit le MAGICIEN Majora (colère de Majora, c'est le nom de la chanson), pour moi, c'est bien une personne, il a des bras, des jambes, et donc, ça en fait une personne :)
--- Fin de citation ---
Moi je crois plutôt que c'est une forme prise par la colère de Majora. Et les troubles que le masque de Majora a crée, c'est simplement les problèmes qu'on fait ceux qui ont portés le masque.
Clokus:
Je viens de remarquer un truc, on ce pose des questions pour rien sur de chose qui ne servent à rien pour l'histoire et surtout, pour la plupart, nous n'avons aucune reponse x-D
Vincerp:
En français, c'est sorcier Majora.
Mais c'est vrai, en anglais c'est colère, le pire c'est que je l'ai lu chaipuou...
Par contre, qui est Majora, c'est un mystère, justement...
Ce pourquoi le topic a été créé.
Clokus:
C'est Magicien Majora en français....
Sinon, je ne dirais pas QUi est majora, mais QUI A CREER le masque :hum: pourquoi l'avoir créer ? Pourquoi avoir mit un esprit aussi méchant ?
Royug:
--- Citation de: "Clokus" ---Sinon, je ne dirais pas QUi est majora, mais QUI A CREER le masque :hum: pourquoi l'avoir créer ? Pourquoi avoir mit un esprit aussi méchant ?
--- Fin de citation ---
Dans le manga, c'est un espèce de sorcier qui a vaincu le monstre. Mais bon, ça pourrait être n'importe quoi d'autres, même si je trouve que ça pourrait être possible.
Mais le masque aurait aussi pu se former lui même. Comme quand un masque de quelqu'un se forme quand on joue le chant de l'apaisement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile