Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
Clokus:
Ah ça je n'y pensais plus ^^ mais bon, même s'il ne saviait pas pour l'ocarina, il avait vu Link dans la forêt, donc il savait qu'il était là :)
Vincerp:
--- Citation de: "Clokus" ---Non, Majora n'a pas le contrôle de Skull Kid depuis le debut, et ça ce voit dans les dialogues, au debut Skull Kid parle avec un air joyeux, comme s'il s'amuser, et à la fin, il parle plus méchament, plus serieux. Enfin c'est ce que je ressens en lisant les dialogues.
--- Fin de citation ---
Moi aussi.
Mais il fait ça pour narguer Link.
--- Citer ---Puis même, je vois mal Majora, un magicien super puissant quand même, montrer ces fesses quand Link regarde par l'observatoir, et on voit à la fin qu'il est plus serieux (voir même vers le milieu de l'aventure)
--- Fin de citation ---
Pareil, il nargue Link, je t'ai dit qu'il veux "jouer"...
C'est une preuve de plus, et c'est dit à la fin...
--- Citer ---Enfin bon, voila ce que j'en pense. Puis Majora à été sceller dans le masque il y a longtemps, il lui fallait un peu de temps pour reprendre le contrôle de ses pouvoir et donc contrôler Skull Kid
--- Fin de citation ---
Majora n'est pas une personne...
C'est un masque de malediction...
"Incarnation de Majora"
Ce qui veux dire que c'est bien pas une personne au départ.
C'est un esprit, qui provient du masque.
Clokus:
HEIN MAJORA N'EST PAS UNE PERSONNE !!! O.O
Tu rigole j'éspère, Majora est un magicien qu'une tribu à sceller dans un masque (D'où le nom Masque De MAJORA)
Puis ton exemple de "L'incarnation de Majora" est bidon, C'est juste L'incarnation par rapport au masque. Je te rappel que le debut on ce bat contre le Masque de Majora (On bat le masque quoi), après c'est L'Incarnation de Majora (Il incarne le Masque, donc aucun rapport) et la 3ème c'est COLERE de Majora, et là, c'est ça forme réel (comme tout les boss avec plusieurs transformation, la dernière est toujours la forme réel du boss)
Vincerp:
--- Citation de: "Clokus" ---HEIN MAJORA N'EST PAS UNE PERSONNE !!! O.O
Tu rigole j'éspère, Majora est un magicien qu'une tribu à sceller dans un masque (D'où le nom Masque De MAJORA)
Puis ton exemple de "L'incarnation de Majora" est bidon, C'est juste L'incarnation par rapport au masque. Je te rappel que le debut on ce bat contre le Masque de Majora (On bat le masque quoi), après c'est L'Incarnation de Majora (Il incarne le Masque, donc aucun rapport) et la 3ème c'est COLERE de Majora, et là, c'est ça forme réel (comme tout les boss avec plusieurs transformation, la dernière est toujours la forme réel du boss)
--- Fin de citation ---
Nan, c'est sorcier, pas colère :na:
Et le masque est un masque utilisé par une ancienne tribu pour lancer des malédictions...
Je ne vois pas où tu as lut qu'une personne y est scellé.
Un esprit y est scellé.
C'est l'esprit de la malediction.
Clokus:
Voici l'histoire :
Dans le royaume d'Hyrule résonne l'écho d'une légende. Une légende transmise par la Famille Royale. Elle parle d'un jeune garçon. Un jeune enfant qui, après avoir vaincu le mal et sauvé Hyrule, s'est éloigné de cette contrée qui l'a consacré héros légendaire. Fatigué des combats qu'il a menés avec tant d'ardeur, il s'est embarqué dans un périple secret, une sorte de quête intérieure. Un voyage pour trouver un ami véritable qui sera le miroir de sa confiance. Un ami qu'il a autrefois quitté une fois ses missions terminées. Un ami qui est assis à côté de lui sur le trône de la gloire.
Le masque de Majora est une sorte de relique ancestrale qu'une vieille tribu étrange utilisait pour accomplir un rituel de malédiction. On raconte qu'un pouvoir obscur et mauvais est accordé au porteur de ce masque. Selon la légende, les troubles que le masque de Majora a créés étaient si grands que les anciens, craignant qu'une telle catastrophe ne recommence, décidèrent de sceller ce masque. Mais, aujourd'hui, cette tribu a disparu et personne ne connaît vraiment la nature des pouvoirs de ce masque.
Alors qu'il traverse une profonde forêt, assoupi sur son cheval, Link rencontre Skull Kid, un étrange lutin qui porte un masque. Ce dernier vole l'Ocarina du Temps, présent de la Princesse Zelda à Link lors de sa quête de héros du temps, ainsi que son cheval, et s'enfuit. Après une brève course poursuite, Skull Kid transforme Link en Peste Mojo et disparaît pour de bon.
Il est dit Selon la légende, les troubles que le masque de Majora a créés et quand on voit le MAGICIEN Majora (colère de Majora, c'est le nom de la chanson), pour moi, c'est bien une personne, il a des bras, des jambes, et donc, ça en fait une personne :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile