Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (93/114) > >>

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: "Royug" ---Je crois seulement qu'il disait cela en général, pas que cela s'est réelement passé. Il a surtout dit ça à cause des deux gardes qui se chicanaient. Ou bien peut-être parlait-il des Garos. Ceux-ci sont des ennemis qui espionne Ikana.
--- Fin de citation ---

C'est simplement, que, selon le roi, beaucoup de membres de l'armée ikanienne (les capitaines, mais d'autres aussi) faisaient tout pour passer pour les meilleurs, au détriment de la coopération (ça me fait penser aux FS, tiens).
Et cela a causé un manque d'organisation, qui a causé la chute du royaume d'Ikana, qui était en guerre.
--- Fin de citation ---

Oui, c'est environ cela que je voulais dire. Comme les deux gardes, quoi  :) .

Clokus:
EDIT : Clokus :arrow:  Pour moi, Termina n'est qu'un autre pays.
Le trou est juste un accés vers la cachette de Majora/Skull Kid (au choix).
Les visions, un effet de sa magie.
Et la porte qui se ferme, c'est juste pour symboliser un retour impossible tant que Link n'a pas réglé les problèmes de Termina.

Les vrais mystères ne sont pas là.

Je te signal que la cachette de majora, comme tu dis, et donne accés à Termina (plus précisement, le Bourg-clocher) et donc le trou est un accés pour Termina (et pas la cachette de Majora).

Pour les "visions" je ne pense pas que ce soit un effet de sa magie, juste parce-que je ne vois pas pourquoi il y aurait l'ocarina, mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi il y aurait des images du Masque de Majora, des masques de transformation, de l'horloge etc.... .

Il n'y a que deux solutions alors :

Pour l'image de l'ocarina, Skull Kid fait apparaître des souvenirs de Link.

Pour les images de l'horloge, des masques etc... et que Skull Kid fouille les souvenirs de Link, ça voudrait dire que Link est déjà aller à Termina alors.  :hum: C'est impossible !

Vincerp:
Mouis, et qui te dit qu'il ne l'a pas fabriqué, l'entrée ?
Il aurait foullié dans les souvenirs de Skull Kid, y aurait vu Link, et aurait voulu le tester...
Majora aime jouer (cela vient du manga, d'accord, mais ça on peut le remarquer...).
La salle où il attends Link, tout est près, la feullie mojo, comme par hazard là où Link est maudit, on dirait que tout est prévu pour attirer...

Et je te rapelle que les masques de transformation (hors celui de puissance) sont fabriqués par Link, pendant qu'il est à Termina, après être tombé dans le trou !

Royug:

--- Citation de: "Clokus" ---Pour les "visions" je ne pense pas que ce soit un effet de sa magie, juste parce-que je ne vois pas pourquoi il y aurait l'ocarina, mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi il y aurait des images du Masque de Majora, des masques de transformation, de l'horloge etc.... .

Il n'y a que deux solutions alors :

Pour l'image de l'ocarina, Skull Kid fait apparaître des souvenirs de Link.

Pour les images de l'horloge, des masques etc... et que Skull Kid fouille les souvenirs de Link, ça voudrait dire que Link est déjà aller à Termina alors.  :hum: C'est impossible !
--- Fin de citation ---

Ça pourrait s'expliquer, pour les masques de Goron et de Zora, puisqu'on peut les avoir dans OoT. Mais je crois plutôt que Link est peu inconscient, et qu'il rêve à ces images, qui sont, sans qu'il le sache, des éléments de sa nouvelle aventure.

Clokus:
"Mouis, et qui te dit qu'il ne l'a pas fabriqué, l'entrée ?
Il aurait foullié dans les souvenirs de Skull Kid, y aurait vu Link, et aurait voulu le tester... "

Non, au debut Skull Kid c'est Skull Kid est non Majora, c'est Majora qui le dit lui même avant de rentré dans la Lune. Il dit qu'il a enfin reussi à prendre le contrôle de Skull Kid (pendant l'aventure, petit à petit), qu'il n'était qu'un pantin et qu'il peut ce débrouiller sans lui maintenant.

"Et je te rapelle que les masques de transformation (hors celui de puissance) sont fabriqués par Link, pendant qu'il est à Termina, après être tombé dans le trou !"

C'est ce que je viens de dire, lis  -_-

Link ne rêve pas, on le voit au debut quand il tombe, il est conscient, et quand il est au fond du trou, il est toujours conscient.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile