Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (92/114) > >>

Alexander:

--- Citation de: "Royug" ---Et les marins sont des pirates, qui se sont perdus et qui sont morts de vieillesse. Il n'y a pas beaucoup de similitudes. Il y a des squelettes dans tous les jeux Zelda, ou presque, et ça ne veut pas dire qu'ils sont issus d'un même endroit.
--- Fin de citation ---

Peut-être qu'ils viennent du même endroit après tout, puisque un squelette ou un mort-vivat n'a pas lieu d'être normalement, alors peut-être que leur origine est la même...

--- Citation de: "Link épéiste" ---Et tout simplement un autre pays ?
Ce n'est pas une hypothèse envisageable ?

De plus, que tu pense que tout les squellettes ont peut-être un lien entre eux.
Tu penses que les Stalfoss d'OoT, ainsi que les sakdoss, sont à la solde de Termina ?
ça m'étonnerais...
De même que je ne pense pas que les piratiens le soient :
Si tu as bien suivit le jeu, lorsqu'ils ont embarqué pour leur voyage, ils étaient vivant, mais comme ils se sont perdus dans diverses tempètes, ils sont morts de veillesse.
--- Fin de citation ---

Cela m'étonnerait que ce soit un autre pays, comme l'a dit ( je ne sais plus qui ) il n'y a pas longtemps, les lunes sont totalement différentes.

Ou alors ce sont des traitres d'Ikana... je me suis battu il y a peu avec le roi d'Ikana, et celui-ci racontait que la vengeance et la trahison amène toujours à la perte d'une civilisation. Je suppose qu'il parlait sans doute des soldats qui ont trahi le royaume sans raison valable, ou qui sont partis dans d'autres contrées ( Hyrule ).

(Cliquez pour afficher/cacher)Pour ta remarque sur M'sM, la magie de Majora a fait renaitre tous les Ikaniens, pas juste ceux qui se trouvaient à Termina.
Pour ta remarque sur OoA, Ambi voulait se marier avec le pirate, pas le squelette, mais comme je l'ai dis, Majora a fait renaitre tous les morts d'Ikana, même ceux qui sont partis.

Et une autre remarque : si vous connaissez la série Sliders ( je l'adore trop mais ça fait longtemps ), vous constatez que les dimensions peuvent se ressembler soit par le décor, soit par les personnes qui s'y trouvent, ce qui explique tous les différences entre les mondes de Zelda, et de pourquoi Termina et Hyrule ont les mêmes habitants.

Clokus:
Moi je m'en fiche, ce que je veux comprendre, c'est dans ce cas, où est le monde paralléle ? Il commence au debut ou quand Link tomber dans le trou ? Si Skull Kid réussi à revenir dans Hyrule, Termina n'est donc pas un monde paralléle ?

Enfin bon, on tourne en rond là :)

Vincerp:
Tu t'es trompé dans le nom du second quote.

Et Ambi, tu crois qu'elle est allé à Ikana pour trouver son fillancé ?

Et la magie de Majora, pour être précis, n'a pas réveillé les morts.
Elle a ravivé les querelles, même pour les morts.
Les soldats Ikaniens sont impliqués, mais pas le Cap'taine...

(Cliquez pour afficher/cacher)(Si tu commence par OoA)
Le caitaine, est mort-vivant dans le passé, donc avant l'acomplissement de la magie de Majora.

EDIT : Clokus :arrow: Pour moi, Termina n'est qu'un autre pays.
Le trou est juste un accés vers la cachette de Majora/Skull Kid (au choix).
Les visions, un effet de sa magie.
Et la porte qui se ferme, c'est juste pour symboliser un retour impossible tant que Link n'a pas réglé les problèmes de Termina.

Les vrais mystères ne sont pas là.

Royug:

--- Citation de: "Linkado" ---Ou alors ce sont des traitres d'Ikana... je me suis battu il y a peu avec le roi d'Ikana, et celui-ci racontait que la vengeance et la trahison amène toujours à la perte d'une civilisation. Je suppose qu'il parlait sans doute des soldats qui ont trahi le royaume sans raison valable, ou qui sont partis dans d'autres contrées ( Hyrule ).
--- Fin de citation ---

Je crois seulement qu'il disait cela en général, pas que cela s'est réelement passé. Il a surtout dit ça à cause des deux gardes qui se chicanaient. Ou bien peut-être parlait-il des Garos. Ceux-ci sont des ennemis qui espionne Ikana.

--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher)Pour ta remarque sur M'sM, la magie de Majora a fait renaitre tous les Ikaniens, pas juste ceux qui se trouvaient à Termina.
Pour ta remarque sur OoA, Ambi voulait se marier avec le pirate, pas le squelette, mais comme je l'ai dis, Majora a fait renaitre tous les morts d'Ikana, même ceux qui sont partis.
--- Fin de citation ---

Non, Skull Kid n'a pas fait renaître tous les Ikaniens. Car sinon, les Garos seraient encore morts, puisqu'ils ne sont pas Ikaniens. Et puis, le roi l'a dit. Skull Kid a réouvert la Tour de Pierre. Et c'est quelque chose à l'intérieur qui réveille tous les morts qui se trouvent aux alentours, donc à Ikana.

--- Citer ---Moi je m'en fiche, ce que je veux comprendre, c'est dans ce cas, où est le monde paralléle ? Il commence au debut ou quand Link tomber dans le trou ? Si Skull Kid réussi à revenir dans Hyrule, Termina n'est donc pas un monde paralléle ?

--- Fin de citation ---

Moi je crois bien qu'il s'agit d'une sorte de monde parallèle. Et si Link s'y rend, c'est bien en tombant dans le trou. Dans la forêt au début, ce n'est pas Termina, et peût-être plus Hyrule non plus.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Linkado" ---Ou alors ce sont des traitres d'Ikana... je me suis battu il y a peu avec le roi d'Ikana, et celui-ci racontait que la vengeance et la trahison amène toujours à la perte d'une civilisation. Je suppose qu'il parlait sans doute des soldats qui ont trahi le royaume sans raison valable, ou qui sont partis dans d'autres contrées ( Hyrule ).
--- Fin de citation ---

Je crois seulement qu'il disait cela en général, pas que cela s'est réelement passé. Il a surtout dit ça à cause des deux gardes qui se chicanaient. Ou bien peut-être parlait-il des Garos. Ceux-ci sont des ennemis qui espionne Ikana.
--- Fin de citation ---

C'est simplement, que, selon le roi, beaucoup de membres de l'armée ikanienne (les capitaines, mais d'autres aussi) faisaient tout pour passer pour les meilleurs, au détriment de la coopération (ça me fait penser aux FS, tiens).
Et cela a causé un manque d'organisation, qui a causé la chute du royaume d'Ikana, qui était en guerre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile