Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
ROMM:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Non, c'est (proverbe) :
Un hylien dans la forêt est un hylien de moins.
Dit par une kokiri dans la forêt.
Donc Skull Kid était un hylien.
Il devait être nain, puisqu'il était le "lutin" ami des géants de Termina.
Quand ils l'ont abandonné, il a du se rendre en Hyrule, tomber sur les bois perdus (donc ils sont proches de Termina), devenir un monstre, puis trouver le masque et retourner à Termina.
--- Fin de citation ---
Non, je crois plutôt que Skull Kid vient de Termina. Parce que dans l'histoire de la grand-mère d'Anju sur les 4 géants, il y a une image où on peut voir Skull Kid. Et il a déjà son acoutrement habituel. Et puis il est considéré comme un petit ogre. Donc Skull Kid est un ogre de Termina qui s'est rendu à Hyrule, et le monde le voyant ont inventé un proverbe pour justifier ce qu'il est.
--- Fin de citation ---
Oui, mais à la fin, il dit à Link, qu'il a la même odeur que ce garcon de la forêt qui lui a donné un masque ou quelque chose comme ca. Donc, il peut provenir d'Hyrule, s'il parle bien de Link, mais Link peut aussi avoir la même odeur qu'un autre garcon, donc les deux sont possibles : aussi bien qu'il soit d'Hyrule que de termina. Encore une question sans réponse tant que les dévellopeurs ne diront rien. On se croirait dans Lost. XD
Clokus:
Bah il a la même odeur que le garçon de la forêt qu'il dit. Il peut y avoir 2 hypothèse :
1 - (Cliquez pour afficher/cacher)C'est Majora qui a le contrôle sur Skull Kid depuis le debut (et pas comme Majora le dit avant de rentrer dans la lune) et donc à la fin, Skull Kid ne ce rappel pas de ce qu'il a fait quand il portait le masque
2 - Link MM à la même odeur qu'un garçon de la forêt (Link OOT), mais vu que Link vient de la forêt de OOT, c'est lui, et ca colle avec la première hypothèse.
3 - Link de MM à la même odeur que le garçon de la forêt car le garçon de la forêt vie dans une forêt, et Link de MM vient d'une forêt aussi. (presque pareil que la 2ème hypothèse, PRESQUE pareil)
Voila pour l'histoire de Skull Kid et son texte à la fin :)
Alexander:
J'aimerai participer à votre débat, mais je ne sais même pas moi-même si Termina est un rêve ou une dimension parrallèle...
Mais je vous signale une chose importante, quelque chose que j'ai remarqué !!!
Dans Oracle's Series, nous rencontrons les Sakdoss qui sont à la botte d'un capitaine de frégate, un capitaine ! Et nous savons tous que Oracle's Series se déroulent bien après OoT et M'sM, ce qui suit la logique des choses.
Labrynna, Termina, Hyrule, Holodrum et le Monde du Crépuscule sont tous des mondes parallèles et pourtant qui existent bels et bien.
Je suggère donc ( et j'en suis convaincu ) que Ikana est un empire de Termina qui a bien existé, et qu'il controlait aussi bien la terre que la mer; nous retrouvons dans M'sM les ruines, et dans OS un bateau qui a échoué ( je présume grâce à un portail du même genre que celui de Skull Kid entre Hyrule et Termina ). Pour preuve qu'il y a bien un lien, c'est que les membres du bateau sont tous des squelettes avec un Capitaine ( comme le "Heaume du capitaine" ).
J'en conclus donc qu'il existe des portails un peu partout dans chaque monde qui permettent de passer dans un autre monde ( TP avec le miroir des ombres, ou la puissance de la Triforce au début des OS entre autres ).
Je pense que ce que je viens d'expliquer est un point important à prendre en compte. On conclus également que ce n'est pas du tout un rêve mais bien un monde parallèle !
Vincerp:
ROMM et Clokus :arrow: Oui, et le garçon qui a la même odeur que Link, qu'en dit Skull Kid de plus ?
Qu'il lui a apris une mélodie.
Cela ne vous rapelle rien ?
Le chant de Saria ?
La partie des bois perdus à gauche de l'entrée ?
Trop de coïncidence (odeur + mélodie) pour être un hazard.
Et au tout début ?
Skull Kid : "Hein ? Ce garçon...
Bon, ce n'est pas grave..."
Linkado :arrow: Et tout simplement un autre pays ?
Ce n'est pas une hypothèse envisageable ?
De plus, que tu pense que tout les squellettes ont peut-être un lien entre eux.
Tu penses que les Stalfoss d'OoT, ainsi que les sakdoss, sont à la solde de Termina ?
ça m'étonnerais...
De même que je ne pense pas que les piratiens le soient :
Si tu as bien suivit le jeu, lorsqu'ils ont embarqué pour leur voyage, ils étaient vivant, mais comme ils se sont perdus dans diverses tempètes, ils sont morts de veillesse.
(Cliquez pour afficher/cacher)Et tu penses que la reine Ambi se serait fillancée avec un squellette ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Et je rapelle que les ikaniens étaient vivant (normaux), puis sont morts, et la magie de Majora les a ramené à la vie sous la forme qu'on leur connais.
Royug:
--- Citation de: "ROMM" ---Oui, mais à la fin, il dit à Link, qu'il a la même odeur que ce garcon de la forêt qui lui a donné un masque ou quelque chose comme ca. Donc, il peut provenir d'Hyrule, s'il parle bien de Link, mais Link peut aussi avoir la même odeur qu'un autre garcon, donc les deux sont possibles : aussi bien qu'il soit d'Hyrule que de termina. Encore une question sans réponse tant que les dévellopeurs ne diront rien. On se croirait dans Lost. XD
--- Fin de citation ---
Oui, il parle bien de Link. Mais j'ai dit que Skull Kid aurait très bien pu avoir fait plusieurs allés retours entre Hyrule et Termina. Donc, quand il quitte Termina sous la menace des géants, il s'exile à Hyrule où il rencontre Link dans les bois perdus. Et plus tard, il retourne vers Termina, vole le masque au vendeur de masque, et rencontre Link à un moment qu'il st à Hyrule. Et puis, comme l'a dit Link Épéiste, Clokus, c'était ¸un garçon qui lui avait appris une mélodie, comme le chant de Saria.
--- Citer ---Dans Oracle's Series, nous rencontrons les Sakdoss qui sont à la botte d'un capitaine de frégate, un capitaine ! Et nous savons tous que Oracle's Series se déroulent bien après OoT et M'sM, ce qui suit la logique des choses.
Labrynna, Termina, Hyrule, Holodrum et le Monde du Crépuscule sont tous des mondes parallèles et pourtant qui existent bels et bien.
Je suggère donc ( et j'en suis convaincu ) que Ikana est un empire de Termina qui a bien existé, et qu'il controlait aussi bien la terre que la mer; nous retrouvons dans M'sM les ruines, et dans OS un bateau qui a échoué ( je présume grâce à un portail du même genre que celui de Skull Kid entre Hyrule et Termina ). Pour preuve qu'il y a bien un lien, c'est que les membres du bateau sont tous des squelettes avec un Capitaine ( comme le "Heaume du capitaine" ).
J'en conclus donc qu'il existe des portails un peu partout dans chaque monde qui permettent de passer dans un autre monde ( TP avec le miroir des ombres, ou la puissance de la Triforce au début des OS entre autres ).
--- Fin de citation ---
Comme l'a dit Link Épéiste, ce n,est pas parce que les deux groupes sont des skelettes qu'ils sont les mêmes. Les Sakdoss d'Ikana étaient des soldats de royaume, et ils ont continué à garder le cimetière éternellement jusqu'à ce qu'ils deviennent des squelettes. Il y a plein d'esprits comme ça à Ikana. Les Gibdos sont les gens du chateau, les Garos des ninjas qui espionnaient Ikana, et les Remorts des danseurs du château.
Et les marins sont des pirates, qui se sont perdus et qui sont morts de vieillesse. Il n'y a pas beaucoup de similitudes. Il y a des squelettes dans tous les jeux Zelda, ou presque, et ça ne veut pas dire qu'ils sont issus d'un même endroit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile