Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Il aurait foullié dans les souvenirs de Skull Kid, y aurait vu Link, et aurait voulu le tester...
Majora aime jouer (cela vient du manga, d'accord, mais ça on peut le remarquer...).
La salle où il attends Link, tout est près, la feullie mojo, comme par hazard là où Link est maudit, on dirait que tout est prévu pour attirer...
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas. C'est vrai que ça a l'air d'être prévu, mais je ne crois pas. Skull Kid n'avait pas prévu de trouver Link dans la forêt. Et puis, il n'aurait pas eu le temps de tout mettre en place pendant que Link tombe dans le trou, puisque Link n'est pas tombé inconscient.
--- Citation de: "Clokus" ---Non, au debut Skull Kid c'est Skull Kid est non Majora, c'est Majora qui le dit lui même avant de rentré dans la Lune. Il dit qu'il a enfin reussi à prendre le contrôle de Skull Kid (pendant l'aventure, petit à petit), qu'il n'était qu'un pantin et qu'il peut ce débrouiller sans lui maintenant.
--- Fin de citation ---
Non, ce n'est pas ça. Majora a le contrôle sur Skull Kid depuis le début. C'est juste qu'il agit par ses émotions. Et à la fin, c'est juste que Majora n'avait plus besoin de Skull Kid, et qu'il ne voulait plus se cacher. Mais il n'a jamais dit qu'il a "enfin réussi à prendre le contrôle de Skull Kid".
Clokus:
--- Citer ---Je ne pense pas. C'est vrai que ça a l'air d'être prévu, mais je ne crois pas. Skull Kid n'avait pas prévu de trouver Link dans la forêt. Et puis, il n'aurait pas eu le temps de tout mettre en place pendant que Link tombe dans le trou, puisque Link n'est pas tombé inconscient.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord et pas d'accord avec toi. D'accord pour dire que Skull Kid ne pouvait pas tout faire pour que Link tombe dans le trou car il n'avait pas le temps. Mais quand on regarde la vidéo, on voit trés bien les deux fées de Skull Kid, Mael et Tael, ce regarder comme pour ce dire "C'est bon, on y va" pour faire tomber Link de son cheval. Et Skull Kid peut prendre l'Ocarina maintenant. Donc ça voudrais aussi dire que Skull Kid a vu Link entrer dans la forêt et donc qu'il savait depuis le debut qu'il avait un Ocarina et qu'il voulait le voler.
Vincerp:
--- Citation de: "Clokus" ---"Mouis, et qui te dit qu'il ne l'a pas fabriqué, l'entrée ?
Il aurait foullié dans les souvenirs de Skull Kid, y aurait vu Link, et aurait voulu le tester... "
Non, au debut Skull Kid c'est Skull Kid est non Majora, c'est Majora qui le dit lui même avant de rentré dans la Lune. Il dit qu'il a enfin reussi à prendre le contrôle de Skull Kid (pendant l'aventure, petit à petit), qu'il n'était qu'un pantin et qu'il peut ce débrouiller sans lui maintenant.
--- Fin de citation ---
Non, Skull Kid a toujours controlé Majora.
Il le dit lui même : Skull Kid n'est pas assez puissant pour contrôler ses pouvoirs...
Je ne cvois pas quand il dit qu'il peut se débrouiller sans lui.
A la fin il dit qu'il est innutile.
Tu m'étonnes : Skull Kid est inconscient.
Et je pense savoir pourquoi : la vue des quatre géants lui a fait reprendre sa lucidité, le souvenir de son amitié lui permet de se déposséder de Majora. Et il s'évanouit en se rendant compte ce qu'il a fait quand il été controlé.
Clokus:
Non, Majora n'a pas le contrôle de Skull Kid depuis le debut, et ça ce voit dans les dialogues, au debut Skull Kid parle avec un air joyeux, comme s'il s'amuser, et à la fin, il parle plus méchament, plus serieux. Enfin c'est ce que je ressens en lisant les dialogues.
Puis même, je vois mal Majora, un magicien super puissant quand même, montrer ces fesses quand Link regarde par l'observatoir, et on voit à la fin qu'il est plus serieux (voir même vers le milieu de l'aventure)
Enfin bon, voila ce que j'en pense. Puis Majora à été sceller dans le masque il y a longtemps, il lui fallait un peu de temps pour reprendre le contrôle de ses pouvoir et donc contrôler Skull Kid
Royug:
--- Citation de: "Clokus" ---Je suis d'accord et pas d'accord avec toi. D'accord pour dire que Skull Kid ne pouvait pas tout faire pour que Link tombe dans le trou car il n'avait pas le temps. Mais quand on regarde la vidéo, on voit trés bien les deux fées de Skull Kid, Mael et Tael, ce regarder comme pour ce dire "C'est bon, on y va" pour faire tomber Link de son cheval. Et Skull Kid peut prendre l'Ocarina maintenant. Donc ça voudrais aussi dire que Skull Kid a vu Link entrer dans la forêt et donc qu'il savait depuis le debut qu'il avait un Ocarina et qu'il voulait le voler.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que les deux fées avait manigancé d'effrayer Epona. Mais ça ne veut pas dire que Skull Kid avait remarqué Link de puis longtemps, ni qu'il savait que Link possédait un ocarina. Et ça se voit, puisque Mael dit "Oooh, un ocarina!".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile