Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (87/114) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "fan2zelda" ---Bon faisont simple : Termina et Hyrule sont 2 mondes parallèles un point c'est tout ! :yeah:
Je voie pas comment ça pourrais être autrement ! Bon j'arrête avec ça j'ai mal au crâne... ._.
--- Fin de citation ---

Le monde parallèle à Hyrule par exellence est la Terre d'Or, aussi connu sous le nom de Saint Royaume, et monde des Ténèbres après sa conquète par Ganon.
Il y aussi le Royaume du Crépuscule, mais moins important, car "créé" après OoT et (Cliquez pour afficher/cacher)innaccessible après TP.
Vous allez dire que je suis HS, mais non, je veux en venir au fait que Termina, un monde parallèle de plus, c'est un peu gros, non ?
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas un pays comme Holodrum ou Labrynna.
Et les persos se ressemblant, c'est car Nintendo a voulu le sortir rapidement pour profiter du succés d'OoT.

Moi, ce qui m'intrigue le plus dans MM, c'est le symbole a l'"entrée" du tunnel menant à Termina.
La Triforce, avec la Force en dessous, au lieu du dessus.
Je doute que ce soit un hazard.
Surtout que si, comme moi, vous pensez que LoZ est le premier de la chronologie, la Force est la seule partie donnée à un membre des Ténèbres, les deux autres étant données à la famille royale d'Hyrule (qui s'est débarassée du Courage).
Simple coïncidence ?

Clokus:
:arrow: "Tu dis la forêt au début est la forêt de Termina, pourquoi ? Comment ? Hein ? De quoi ? J'ai dû rater un truc pour que tu sois aussi sûr de toi là-dessus. Dans OoT, les fées vivent dans la forêt Kokiri et Link partant à la recherche de sa chère Navi partie trop vite, décide d'aller à sa recherche où ? Dans la forêt Kokiri évidemment. je ne vois pas ce qu'il irait chercher Navi dans la forêt de Termina, franchement. "

On voit trés bien au debut de MM que la forêt n'est pas la forêt Kokiri ou alors dans OOT, il y a une partie cacher de la forêt -.-"

:arrow: "Pour ce qui est des perso, impossible que ce soient les mêmes que ceux d'Hyrule, premièrement parce qu'ils ne reconnaissent pas Link comme ça a été déjà dit. Ensuite pourquoi est-ce que Malon changerait de nom du jour en lendemain en allant là-bas ?"

J'AI PAS DIS QUE C'ETAIT LES MÊMES J'AI DIS QUE C'ETAIT LE MÊME MOTEUR GRAPHIQUE !!! c'est pas possible ça, vous avez tendance à zapper des parties dans les posts des autres vous -.-"

Vincerp:

--- Citation de: "Clokus" ---On voit trés bien au debut de MM que la forêt n'est pas la forêt Kokiri ou alors dans OOT, il y a une partie cacher de la forêt -.-"
--- Fin de citation ---

Ben en tout cas, on sait que Link est parti à la recherche de Navi.
Et où on trouve les fées ?
Dans la forêt.
Et qu'est-ce que le forêt Kokiri ?
Une partie des bois perdus.
Et qu'est-ce que sont les bois perdus ?
Si tu regarde bien, ce n'est qu'une partie d'une forêt encore plus grande.
Donc la forêt de MM est une partie d'une frorêt englobant les bois perdus.

Clokus:
Donc ce son TES explications, rien de solide comme tu dis  -_-

Il n'y a pas QU'UNE forêt... donc la forêt de MM c'est la Forêt Kokiri, la forêt de TP, c'est la forêt Kokiri... -.-"

Il y a plusieur forêt, il n'y a pas QUE la forêt Kokiri, puis je vais faire pareil que toi.

Quand tu regarde bien Hyrule, tu vois que c'est "fermer" Il n'y a rien autour pour sortir de la plaine, pareil pour la forêt Kokiri et les bois perdu, les bois perdu sont "encercler" il n'y a rien autour sauf les bois perdu....

En gros pour toi Fée = vivre dans forêt Kokiri, je ne vois pas pourquoi mais bon...

Vincerp:
Bon, on oublie la forêt Kokiri, ce n'est que le nom d'un certain village au milieu des bois perdus.

Par contre, rappellez vous ALttP : "...le royaume d'Hyrule, entouré de montagnes et de forêts...".
A moins d'une déforestations massive...
Et si Hyrule est "fermé", c'est évidemment pour pas qu'on puisse en sortir lors du jeu...

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans pokemon jaune, Kanto est fermé.
Et pourtant on y accède depuis Johto dans la version argent.

Bref, la forêt de MM est l'une de celle entourant Hyrule, et puisque Link y cherche Navi, il s'agit sûrement d'une adjacent les bois perdus.

Et puis, ce n'est pas une fée, mais plus précisément Navi !
Et c'est une fée des bois perdus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile