Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
Royug:
--- Citation de: "Clokus" ---La seul personne qui connait les 4 géants, link, et les fées c'est..... Skull Kid, et il est aussi "tomber" dans le trou. (enfin il est rentrer dedant expret)
--- Fin de citation ---
Alors ça veut dire que cette histoire s'st bien passée, que c'était réel, et non un rêve :) .
Aussi, tu sais qu'il existe la fonction citer? T'es pas obliger de toujours utiliser des "".
Vincerp:
Surtout que Termina ne peut pas être irréel, vu que Skull Kid en vient et est allé à Hyrule lors de OoT, et comme il s'est transformé en Skull Kid, il ne peut être irréel.
Bilberry:
Bon faisont simple : Termina et Hyrule sont 2 mondes parallèles un point c'est tout ! :yeah:
Je voie pas comment ça pourrais être autrement ! Bon j'arrête avec ça j'ai mal au crâne... ._.
Clokus:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Clokus" ---La seul personne qui connait les 4 géants, link, et les fées c'est..... Skull Kid, et il est aussi "tomber" dans le trou. (enfin il est rentrer dedant expret)
--- Fin de citation ---
Alors ça veut dire que cette histoire s'st bien passée, que c'était réel, et non un rêve :) .
Aussi, tu sais qu'il existe la fonction citer? T'es pas obliger de toujours utiliser des "".
--- Fin de citation ---
je sais, mais j'ai mis des "" pour dire qu'il n'ai pas tomber mais qu'il y a été tout seul.
Puis quand je veux cité qu'un passage, je fais toujours des "" :p
Plagueis:
--- Citation de: "Clokus" ---Non mais je cherche plus a comprendre, plus je viens ici moin je me fais comprendre ou vous etes pas fute fute O:-)
--- Fin de citation ---
C'est pas qu'on n'est pas fute-fute, c'est que tu ne fais qu'affirmer des choses que tu penses être justes sans la moindre preuve tangible de ce que tu avances. Tu dis la forêt au début est la forêt de Termina, pourquoi ? Comment ? Hein ? De quoi ? J'ai dû rater un truc pour que tu sois aussi sûr de toi là-dessus. Dans OoT, les fées vivent dans la forêt Kokiri et Link partant à la recherche de sa chère Navi partie trop vite, décide d'aller à sa recherche où ? Dans la forêt Kokiri évidemment. je ne vois pas ce qu'il irait chercher Navi dans la forêt de Termina, franchement.
Supposition: Skull Kid a trouvé le passage et s'y est sans doute rendu, il a fait connaissance avec les gens de là-bas etc... Puis il a volé le masque de Majora au vendeur de masque et grâce à son pouvoir, il a pu revenir en Hyrule. Là, il tombe sur Link et vous connaissez la suite...
Pour ce qui est des perso, impossible que ce soient les mêmes que ceux d'Hyrule, premièrement parce qu'ils ne reconnaissent pas Link comme ça a été déjà dit. Ensuite pourquoi est-ce que Malon changerait de nom du jour en lendemain en allant là-bas ?
Tu vas sans doute me dire qu'ils ont perdus la mémoire en passant le portail... :conf:
Et là je dis non, parce que Link et Skull Kid ne l'ont pas perdue eux.
Et tu vas sans doute me dire, qu'ils sont spéciaux, que link est un Elu des déesses.... Tu vois bien que des suppositions hasardeuses ne peuvent que conduire à d'autres et on ne s'en sort plus. Le mieux est de se baser uniquement sur les faits dont on est sûr. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile