Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (88/114) > >>

Clokus:
C'est ce que je dis, pour toi c'est obligatoirement les bois perdu, je ne vois pas pourquoi ca ne pourrait pas être une autre forêt mais bon. Navi n'est pas une fée des bois perdu mais de la forêt Kokiri, mais elle peut aussi aller ailleurs (elle l'a fait avec Link pendant OOT) et toute les fée de vivent pas dans une forêt, regarde Tael et Mael, enfin bon, je trouve que la forêt est un peu grande pour être la forêt Kokiri (Forêt Kokiri = Forêt + bois perdu)

Puis au debut de MM, c'est n'est pas un monde irréel ou paralléle, le monde paralléle c'est dans le trou où Link tombe, c'est pour cela d'ailleurs que l'on voit tous les masques, avec l'ocarina etc...

Enfin bon, on ne vas pas y passer 6 mois, chaqu'un à son point de vue sur MM et voila :)

Vincerp:
Clokus :arrow: Toi aussi, tu ne comprends pas certains posts.
J'ai dit que c'est sûrement une forêt adjacent les bois perdus !
Pas que c'est les bois perdus !

--- Citer --- c'est pour cela d'ailleurs que l'on voit tous les masques, avec l'ocarina etc...
--- Fin de citation ---

Pas compris... :hum:

Clokus:
"Clokus Flèche Toi aussi, tu ne comprends pas certains posts.
J'ai dit que c'est sûrement une forêt adjacent les bois perdus !
Pas que c'est les bois perdus !"

Depuis tout à l'heure tu parle des bois perdu, pour rester sur le sujet (parce-que le debut de MM ce passe dans une forêt adjacent....) je parlais des bois perdu, donc si, j'ai bien compris ton post.

--- Citer ---c'est pour cela d'ailleurs que l'on voit tous les masques, avec l'ocarina etc...
--- Fin de citation ---

Lis le debut, j'ai dis que je parlais du monde paralléle qui ce trou au fond du trou d'où Link tombe, et pour montrer que Link passe du monde réel à l'iréel, ce passage est symboliser par les images des masques etc... (ca ce passe au debut, et quand on regarde, il y a des masques et d'autre chose, entre autre, l'ocarina)

Vincerp:

--- Citation de: "Clokus" ---
--- Citer ---c'est pour cela d'ailleurs que l'on voit tous les masques, avec l'ocarina etc...
--- Fin de citation ---

Lis le debut, j'ai dis que je parlais du monde paralléle qui ce trou au fond du trou d'où Link tombe, et pour montrer que Link passe du monde réel à l'iréel, ce passage est symboliser par les images des masques etc... (ca ce passe au debut, et quand on regarde, il y a des masques et d'autre chose, entre autre, l'ocarina)
--- Fin de citation ---

Oui, mais quand on voit les images de masques et d'Ocarina ?
Il est noir, le trou...

Clokus:
Non il n'ai pas noir ^^ Enfin si il est noir, mais quand tu tombe, il y a des images, des images comme dans un rêve, avec plein de masque et l'ocarina, je fais un screen et je te montre en edit  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile