Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
Clokus:
"qu'est-ce qui font dans la plaine de termina vu que c'est une autre dimension que celle d'hyrule?"
"film joué par les persos d'OoT"
hein ô_o -_-
Ca ne peut pas être ça car Termina et une AUTRE plaine que Link va trouver pour ce reposer de ses batailles de OOT, c'est une AUTRE plaine mais dans le MÊME MONDE. Donc ça ne peut pas être une autre dimension ou un film... c'est une autre histoire c'est tout, seulement les développeurs n'ont pas voulu recréer plein de nouveaux personnages, c'était plus facile de remettre ceux de OOT dans MM vu que c'ets le même moteur, puis ça ne bouscule pas le joueur quand il joue. Nous avons vu les ouvrier dans OOT, dans MM ils sont encore ouvrier. Le vendeur de masque est dans OOT pour vendre des masques, dans MM il le revoit pour nous montrer que c'est bien le vendeur de masque car s'il avait une autre tête, on ce serait demandé :
"Qui est ce personnage ?" "Pourquoi le vendeur de masque n'est pas là vu que c'est lui qui vend les masques dans OOT ?", car lui aussi a fait un tour du monde après OOT.
Enfaite MM (plaine Termina) et un après hyrule de OOT. Link est venu ce reposer à Termina mais il doit encore sauver le monde (alors qu'il ne venait pas pour ça)
Bilberry:
Mais non ! Termina est un monde parallèle ! Ca veut dire que ce monde un "double" d'Hyrule ! Pour faire simple Termina est "Hyrule" mais qui à pris un autre direction !
Par exemple : je vais prendre une rue à gauche, et ben dans un monde parallèle j'irais à droite !
C'est donc pas surprenant que l'on retrouve des personnages d'OOT puisque ce sont leurs doubles mais qui on fait des choix différent dans un monde parallèle !
J'espère que vous m'avez compris ! :)
Linkdutemps:
Je comprend ton point de vue mais selon moi la reprise des personnages est dûe à un jeu zelda fait à la vas-vite, pas uniquement un monde parallèle.
Tout le monde ne pense pas cela mais trouver tous les même persos du dernier épisode dans un monde mirroir avec des lieux différents, pour moi ca peut être amusant mais c'est un peu facile :/ pour un jeu de la saga des zelda, ce qui n'empêche pas que ce soit un très bon jeu. :)
Clokus:
fan2zelda tu as faux, pour les personnages et la plaine lj'ai déjà expliqué. Il n'y a pas de double hyrule ou de monde parallèle -_- :mad: :mouais:
Enfin bon, crois ce que tu veux ;) 8) parce-que si c'était un monde paralléle, pourquoi Link part comme il est venu ? (c'est à dire normalement) ô_o Link est venu sur le dos d'Epona (l'Epona qui est dans OOT) Skull Kid est aussi de OOT, les personnages ont juste fait un voyage. Les ouvrier sont à Termina car ils travaillent (il bouge pour faire des constructions, ils ne vont pas rester dans hyrule s'il n'y a rien à faire...) Le vendeur de masque n'a plus rien à faire dans OOT car il a vendu tous les masques etc....
ROMM:
Oui ils voyagent, mais tous les personnages ne vont pas voyager, sinon, Hyrule sera vide. >_<
En plus, beaucoup nous font penser qu'ils sont là depus longtemps, cf Malon avec son histoire d'E.T. qu reviennent chaque année, Anju qui est là depuis son enfance, etc...
--- Citer ---fan2zelda tu as faux, pour les personnages et la plaine lj'ai déjà expliqué. Il n'y a pas de double hyrule ou de monde parallèle
--- Fin de citation ---
Le problème, c'est que toi comme moi, on a pas la vérité et c'est seulement notre avis, et pas la vérité absolu sur le jeu. En tout cas, c'est comme ca que je l'ai compris dans ta facon de le dire, que c'était ca et pas autre chose. ^^'
Personnellement, je suis également l'avis d'une dimension parallèle. ;)
Ca restera un débat entre joueur mais tant que Nintendo ne dira rien, on ne saura pas ce qu'est rééllement Termina.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile