Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
Linkdutemps:
Oui on les voit si vous faîtes attention vous en verez dans la plaine de termina, un des enfants maudits de la maison des skultullas d'or à cocorico se trouve sur un pilier dans la plaine de termina et il y en a d'autres mais je ne me souviens plus ou ils sont.
Enfin si vous voulez y rejouer regarder avec le téléscope et vous en verrez dans la plaine, peut-être pas la première fois que vous utilisez le téléscope pour voir la lune mais faîtes au moins un donjon et regardez.
:) Et ma question c'est en gros qu'est-ce qui font dans la plaine de termina vu que c'est une autre dimension que celle d'hyrule?
Toute façon il y bien une vingtaine de personnages repris de ocarina dans M'sM.
Vincerp:
Ah, j'ai compris.
Tu parles des maudits, mais non-transformés !
Ben ils font tout simplement partis des nombreux persos d'OoT repris !
MM est en quelque sorte un "film joué par les persos d'OoT", ils ont fait ça pour sortir le jeu plus rapidement (moins de 2 ans), et le résultat est plutôt pas mal, c'est marrant de retrouver les correspondances !
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Ah, j'ai compris.
Tu parles des maudits, mais non-transformés !
Ben ils font tout simplement partis des nombreux persos d'OoT repris !
--- Fin de citation ---
Je crois que tu n'as pas compris. On sait qu'il font partis des persos de OoT repris. D'ailleurs, on en voit aussi dans les deux maisons aux skultullas de M'sM. Mais la question est, que font-ils dans la plaine, et pourquoi ne peut-on les voir qu'avec le télescope?
Avant aussi je me le demandais, mais je crois savoir pourquoi maintenant. En fait, à l'endroit de chaque perso, se trouve une grotte. Ils marquent des cavernes secrètes sur le dessus des pilliers et dans les hèrbes près des marais et de la route du lait. En fait, c'est pour les trouver plus facilement. On voit ces persos, on se demande ce qu'ils font là, et se rend là-bas, et ensuite on trouve une grotte.
C'est utile aussi pour trouver les deux grottes dans lesquelles il y a des quarts de coeur.
Harfan:
J'aimerais avoir votre avis sur un question que je me pose depuis bien longtemps.
Lorsque qu'on apaise l'âme de Mikau pour en obtenir son masque. Pourquoi il disparait ??
Oui je suis d'accord on apaise son âme qui devait souffir. Il laisse un masque mais, pourquoi son corp materiel disparait. Le chant ne serait pas plutôt sensé de lui apaiser ses douleurs et de faire disparaitre se qui le rend si triste que le faire disparaitre lui en tant que Zora?
J'aimerais votre avis la dessus ;)
Alexander:
En fait, son esprit et son corps se transforme en masque...
Grâce au corps, Link peut prendre son apparence, et grâce à son esprit, il peut également connaitre ses techniques de combat comme la nage ou les 'boomerangs'.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile