Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (83/114) > >>

Bilberry:
Clokus>> et pourquoi c'est moi qui aurait faux ? C'est vraiment pas zuste ! (remarquez la superbe imitation de Caliméro...)
Parce que c'est pas logique que l'on retrouve les mêmes persos mais qui se souviennent même pas de Link ! (ex: le roi Zora)
Mais le plus important ! Comment explique tu que la Lune est différent à Termina que celle d'Hyrule ! C'est impossible ! Si c'était dans le même monde la Lune serait pareil que celle d'OOT ! Et je signale qu'Hyrule et Termina ont UNE seule Lune ! (on n'est pas non plus sur Tatooine...)
Donc pour moi ce sont deux mondes parallèles !
Par contre je te soutiens sur le fait que les concepteur on reprit les même persos pour que le jeu se fasse plus vite ! Et quelle meilleur excuse que le monde parallèle ?
Et il ne faut pas oublier que MM se situe après OOT car au début de MM Link est à la recherche de Navi qui est parti à la fin d'OOT !
Voila mes arguments ! :yeah:

Plagueis:
Clokus > sauf que dans la notice de M'sM que j'ai sous les yeux, il est écrit:

"Termina est un endroit mystérieux, une sorte de monde parallèle semblable au monde d'Hyrule, mais avec quelques différences."

Fan2Zelda > sur Tatooine, c'est 2 soleils, pas 2 lunes. :)

Clokus:
UNE SORTE de monde paralléle...

Link arrive à Termina au debut (dans la forêt) après le monde paralléle c'est quand il tombe dans le trou donc c'est le clocher (Broug Clocher) de Termina.

Et j'ai déjà expliqué pour les personnages, Nintendo a remit les mêmes perso parce-que c'était le même moteur que OOT et pour ne pas bousculer les joueurs ! C'est pour nous donner un point de repère par rapport à OOT,. Le Roi Zora c'est le même que dans OOT pour nous repèré, le vendeur de masque pareil, Malon pareil etc... Parce-que mettre les mêmes nom avec des personnages différent ou d'autre nom avec des personnages different, c'est pas pareil pour les repères  :/

"Mais le plus important ! Comment explique tu que la Lune est différent à Termina que celle d'Hyrule ! C'est impossible ! Si c'était dans le même monde la Lune serait pareil que celle d'OOT ! Et je signale qu'Hyrule et Termina ont UNE seule Lune ! (on n'est pas non plus sur Tatouine...)
Donc pour moi ce sont deux mondes parallèles ! "

La lune de Termina, c'est dans le monde paralléle du clocher. Termina existe, mais le monde paralléle commence lorsququ'il tombe, donc au bourg clocher, mais la forêt du debut c'est aussi Termina. Dans le monde Paralléle, c'est donc normal que la plaine s'appel Termina (on peut dire que c'est le prolongement paralléle à le vrai plaine)

Linkdutemps:
Selon moi fan2zelda a peut-être raison sur le fait que Termina est un monde parallèle au royaume d'hyrule mais cela n'explique pas que la lune soit différente et que ces deux mondes soit une sorte de reflet un peu différent ( d'ou paralèlle mais ca ne veut pas dire copie),
 tu dis : Mais le plus important ! Comment expliques-tu que la Lune est différente à Termina que celle d'Hyrule ! C'est impossible ! Si c'était dans le même monde la Lune serait pareil que celle d'OOT !

:arrow: Non car la lune de MsM a été modifiée par les pouvoirs de majora, c'est bien à cause de ce masque qu'elle veuille s'écraser sur terre.
Sinon le fait est qu'il existe des larmes de lunes  dans MsM et qu'il n'y en ait pas dans OOT, on n'en a jamais vu dans OOT donc on ne peut pas dire que la lune de OOT est différente de la lune dans MsM. ( Aussi ct moi ki disai le truc sur les persos repris :mad: ).

Sans être hors-sujet ça a peut-être un lien avec la chronologie des épisodes de zelda, je veux dire que d'après TWW, le héros s'en alla après avoir enfermé ganondorf dans le truc des 7 sages mais qu'un jour ganondorf en sortit pour semer la terreur,  les personnages de termina vu dans OOT seraient-ils venu à termina craignant ganondorf (hypothèse peu probable) ou en simple voyage?
(cette théorie ne s'applique pas à tous les gorons, mojo, zoras et gerudo puisqu'il ne pourraient certainement pas tous y aller)

Et l'exemple des ouvriers, je ne pense pas qu'il aient trouvé le chemin que link à pris et soient tous tombés à termina, en gros 2% de chance, par contre le vendeur de masque, je ne sais pas.

enti:

--- Citation de: "Plagueis" ---Clokus > sauf que dans la notice de M'sM que j'ai sous les yeux, il est écrit:

"Termina est un endroit mystérieux, une sorte de monde parallèle semblable au monde d'Hyrule, mais avec quelques différences."

Fan2Zelda > sur Tatooine, c'est 2 soleils, pas 2 lunes. :)
--- Fin de citation ---

Je suis complètement HS par rapport à M'sM mais je déconseille de se fier aux manuels car ils sont rédigés par rapport à l'épisode précédent:

Par exemple les deux prologues de manuel pour L'sA et L'sA DX sont différents, je cite:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile