Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
pkz:
Ce sont peut-être des jumeaux, c'est même très possible. C'est pour ça qu'il se ressemble.
Royug:
C'est vrai, je n'avais pas pensé au fait qu'ils pourraient être jumeaux. Ce serait possible. Mais là encore, il y a le fait qu'on ne peut jamais les voir en même temps. Je continue à croire que c'est la même personne, mais ils pourraient aussi être jumeaux.
pkz:
J'ai remarqué quelque chose. On peut lire l'heure sur l'horloge du clocher. Mais l'horloge ne prend pas en compte les jours, mais seulement l'heure. Alors, comment fait-elle pour savoir que c'est minuit le jour du Carnaval pour ouvrir la porte menant au sommet du clocher?
pikachu_tokio_hotel:
--- Citation de: "pkz" ---J'ai remarqué quelque chose. On peut lire l'heure sur l'horloge du clocher. Mais l'horloge ne prend pas en compte les jours, mais seulement l'heure. Alors, comment fait-elle pour savoir que c'est minuit le jour du Carnaval pour ouvrir la porte menant au sommet du clocher?
--- Fin de citation ---
Majora à surement lancé une malédiction sur l'horloge pour supprimer le cadran des jours :saut:
Duplucky:
Ben, le jour du carnaval est, techniquement, toujours le meme jour: y a donc un mécanisme qui se déclenche lorsque la flèche a fait 730 tours du cadran (en supposant qu'une année Terminienne: 365 jours et que le cadran ne montre que douze heures d'une journée)
Rien de bien extraordinaire de ce côté-là :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile