Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (73/114) > >>

pkz:
Bonne déduction, je n'aurais su faire mieux.

Là, je me disais autre chose. Comment fonctionne l'horloge du clocher ? Avec le moulin au fond du clocher, qui tourne lui même grâce à l'eau. Mais d'où vient cet eau ? Vous allez me dire que c'est pas une question que l'on se pose. Mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'il y ait de l'eau au fond du clocher ? On dirait qu'elle vient de nul part.

Baelheit:

--- Citation de: "pkz" ---Bonne déduction, je n'aurais su faire mieux.

Là, je me disais autre chose. Comment fonctionne l'horloge du clocher ? Avec le moulin au fond du clocher, qui tourne lui même grâce à l'eau. Mais d'où vient cet eau ? Vous allez me dire que c'est pas une question que l'on se pose. Mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'il y ait de l'eau au fond du clocher ? On dirait qu'elle vient de nul part.
--- Fin de citation ---

Je pense que c'est les extra-terrestres qui ont télé-portés toute l'eau d'ikana dans le moulin  :roll: Vous vous posez de ces questions franchement.

pkz:
Je sais, c'est une question super bizarre. Mais je me disais que c'est bizarre de retrouver de l'eau ainsi qu'un moulin au fond d'un clocher.

pikachu_tokio_hotel:

--- Citer --- Mais d'où vient cet eau ? Vous allez me dire que c'est pas une question que l'on se pose. Mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'il y ait de l'eau au fond du clocher ? On dirait qu'elle vient de nul part.
--- Fin de citation ---

Mais t'as bientôt fini oui.....  :mad:  , tu vois bien 2 grilles a l'opposé qui font venir et partir l'eau... , on cherche pas plus loin  :mad:

Baelheit:
C'est clair qu'on s'en fou un peu du mécanisme de l'horloge ou du moulin... c'est ridicule de chercher des explications scientifiques pour expliquer des choses d'un univers magique. L'eau dans le moulin, c'est de l'eau magique crée par une grille magique  :) Voila.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile