Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (71/114) > >>

pikachu_tokio_hotel:

--- Citation de: "Royug" ---Ben oui, comme j'ai dit tout à l'heure, quoi :roll: . Sinon, c'est vrai que c'est un peu différent. Peut-être que c'est parce que tu ne vis pas en France, je ne sais pas. Mais dans les deux cas, il est écrit un monde parallèle.
--- Fin de citation ---

HS :
è_é , je ne vis pas en France moi non plus , pas pour autant que le vocabulaire du petit manuel m'a semblé différent du votre
Le problème vient de pkz :saut:

pkz:
Comment ça, le problème vient de moi ?

Royug:
Bon, j'aimerais qu'on parle d'un nouveau truc. C'est pas un mystère, mais juste une curiosité. Vous savez, les gérants de la boutique et du Bazar de Bourg-Clocher se ressemble énormément. Mais, est-ce la même personnes?

C'est surement vrai. Après tout, la seule différence, c'est que l'un à des cheveux, et l'autre non. Mais ça pourrait être une perruque. De plus, les deux se grattent en permanence. Et ils ne sont jamais à un endroit différent en même temps.

Moi je crois que c'est la même personne pour ces raisons, mais aussi pour une autre. On sait qu'il a une relation avec Kafei. Et quand on leur parle avec le masque de Kafei, ils ont tous deux une réaction semblable. Et ils ont aussi les mêmes expressions quand ils parlent.

pkz:
Les deux magasins sont surement liés, il doit y avoir une porte. Et le type doit surement s'occuper des deux magasins. C'est la seul explications possibles.

Royug:
C'est ce que je crois aussi. Mais ce n'est pas du tout la seule explication possible. Peut-être sont-ils deux personnes distinctes. Le gérant de la boutique la quitte et la laisse à son assistant, il retourne chez lui, ensuite le gérant du Bazar sort de chez lui juste après et va s'occuper de son commerce.

D'ailleurs, il y a un truc qui m'embête. Dans le journal des Bombers, il y a le gérant du Bazar, puisqu'il nous donne des trucs. Mais il est seulement écrit du Bazar, et non de la boutique aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile