Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
Ganon d'Orphée:
--- Citation de: "Royug" ---Pense à utiliser la balise spoil pour les autres, GdO ;) .
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne pense pas que Majora soit vraiment vaincu. Tant que son masque existe encore, il peut revenir si quelqu'un le met. Et pour le fils du majordome, c'est vrai que c'est mystérieux. Mais ça ne veut pas dire que le mal est toujours là. Regarde le domaine Zora d'OOT. Tu as dit que le mal n'est plus là parce que Ganondorf a été vaicu, mais il reste encore des mystères
--- Fin de citation ---
Ah excusez moi mais je pensais que comme nous parlons des mystères de M'sM sa va de soit qu'il y ai du spoil donc.
Quand aux "extraterrestres"
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin ^^. C'est comme dans Spyro Dragonfly sur Gamecube, les Riptocs de l'espace volent des vaches, mais tout ceci s'est pour parodier la science-fiction de bas-étage en fait, et puis il ne faut pas le cacher, ces fantômes apportent une bonne touche d'originalité au jeu, déjà très originale.
pikachu_tokio_hotel:
--- Citation de: "Superfan" ---Pourquoi un mystère? Il était surement sur la route de Skull Kid pendant sa folie et s'est fait pétrifié.
Pour moi le plus grand mystère reste les extraterrestres, qui veulent une vache, mais on n'en sait pas plus sur eux^^
--- Fin de citation ---
Moi je pense que les extraterrestres sont juste un délire rajouté par Nintendo pour rendre le jeu amusant histoire de pas s'ennuyer.
D'ailleur Majora's Mask est un jeu assez farfelu vu le nombre de choses bizares y figurants 8)
pkz:
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---
--- Citation de: "Superfan" ---Pourquoi un mystère? Il était surement sur la route de Skull Kid pendant sa folie et s'est fait pétrifié.
Pour moi le plus grand mystère reste les extraterrestres, qui veulent une vache, mais on n'en sait pas plus sur eux^^
--- Fin de citation ---
Moi je pense que les extraterrestres sont juste un délire rajouté par Nintendo pour rendre le jeu amusant histoire de pas s'ennuyer.
D'ailleur Majora's Mask est un jeu assez farfelu vu le nombre de choses bizares y figurants 8)
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas d'accord avec toi, Jnm_po_TP. Je pense plutôt que tout dans Majora's Mask a un sens et que tout ce qu'il faut faire, c'est de réussir à déchiffrer les informations et les mystères de ce jeu pour le comprendre. Par exemple, (Cliquez pour afficher/cacher)les fantômes du ranch de Romani sont surement une divinité maléfique de Termina, peut-être au même rang que les géants.
J'ai aussi remarqué que
Awakeing:
--- Fin de citation ---
Non, il n'était pas sur la route de Skull Kid, il est mort naturellement (ou en tout cas d'une autre façon), vu que le Majordome dit qu'il y a bien longtemps que son fils est mort même quand on lui parle le 1er jouer (après, c'est peut être Skull Kid mais avant sa rencontre avec Link)
Vincerp:
Tiens, en passant, j'ai un autre mystère à rajouter. Je ne pense pas que la balise spoil soit nécessaire vu que ça concerne le début :
Quel est ce mystèrieux symbole sous Skull Kid dans la salle où l'on est transformé en mojo ?
Une Triforce mélangée ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile