Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (9/114) > >>

pkz:
Comme tu dis, il y a une triforce bizarre en dessous de skull kid dans la salle où on est transformé en mojo. Mais j'ai remarqué qu'il y a comme deux portail pour atteindre Termina. Le premier, c'est le trou sans fin et le deuxième, c'est le passage menant au clocher juste avant la porte. Alors, peut-être que le chemin du trou au clocher est un lieu intermédiaire, où Hyrule et Termina sont comme mélangé.

Awakeing:

--- Citation de: "pkz" ---Comme tu dis, il y a une triforce bizarre en dessous de skull kid dans la salle où on est transformé en mojo. Mais j'ai remarqué qu'il y a comme deux portail pour atteindre Termina. Le premier, c'est le trou sans fin et le deuxième, c'est le passage menant au clocher juste avant la porte. Alors, peut-être que le chemin du trou au clocher est un lieu intermédiaire, où Hyrule et Termina sont comme mélangé.
--- Fin de citation ---

Pourtant les membres de Termina peuvent passer par la porte temporel, et la Triforce est juste inversé, et dans Termina, on en voit plusieurs de vrais triforce (surtout vers la vallée Ikana)

pikachu_tokio_hotel:
Arrêtez avec vos signifiations mystiques et divine a tout problème
Vous remarquez pas le nombre de choses zarbi dans le jeu ?. Renard a 3 queue , extraterrestres , poussin qu'on transforme en poulet , l'homme invisible , les momies qui dansent , forteresse retourné a l'envers.
C'est juste un délir de Nintendo de rajouter tout ça pour donner un peu de fun au jeu rien de plus.

pkz:
Les mystères de Majora's Mask ont tous un sens. Ca ne fait aucun doute. Et si Nintendo aurait voulu faire un jeu délirant, qu'il fasse du Mario Party ou du Mario Kart. Cependant, Majora's Mask est un Zelda, et pas un Mario. Ce Zelda a des significations et cela s'assemble. Toutefois, c'est vrai que c'est très difficile d'assembler les différentes informations, ou bien c'est fait exprès pour ne pas être compréhsensible et garder les mystères de ce jeu.

Baelheit:
Je soutiens Jnm_po_TP, c'est totalement ridicule de chercher des indices qui ne veulent rien dire pour faire tel ou tel lien avec la Triforce, les géants... et encore plus ridicule de chercher des preuves scientifiques pour expliquer les apparitions des extra-terrestres...

Je vais tenter de répondre aux questions de la première page  :) :

Qui est au juste Majora ?
(Cliquez pour afficher/cacher) Un masque maléfique.

Quelle est cette plaine lunaire ?
(Cliquez pour afficher/cacher) C'est juste histoire de faire dans l'original et de contrasté avec les lieux apocalyptique dans lesquelles se déroulent les combats finals des autres Zelda. Les développeurs ont eu donc la magnifique idée de la plaine avec un arbre au milieu. Et non ! pas de liens complexes avec le monde Termina !

Qui sont les 5 mystérieux enfants porteurs de masques ?
(Cliquez pour afficher/cacher) Bin les enfants c'est pour le rapport avec les jeux et les masques c'était juste pour le symbole. Donc pas la peine de faire des théories avec un lien d'amitié avec les masques ou un rapprochement avec les géants puisque ces théories seront foireuses.

Que sont les "enleveurs de vaches" ?
(Cliquez pour afficher/cacher) ... C'est sur, c'est une question existentielle ^^ ...

Qu'est-ce que Termina ?
(Cliquez pour afficher/cacher) Un monde parallèle à Hyrule, point. Et Skull kid et Link y sont entrés

Si d'autres questions apparaissent, je viendrais y répondre.

--- Citation de: "pkz" --- Ce Zelda a des significations et cela s'assemble.
--- Fin de citation ---

...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile