Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (7/114) > >>

Royug:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Sinon pour la transition de Hyrule à Termina au début les points cardinaux ne sont pas respectés car je vous raplle, Termina est indépendant de Hyrule et c'est Skull Kid qui ouvre le passage, donc à penser que c'est une sorte de grotte de téléportation, tout ceci n'a aucun sens cardinal.
--- Fin de citation ---

Ça c'est vrai. Je crois que quand Link tombe dans le trou où il y a pleins d'images, il se téléporte, ou un truc du genre. Et de toute façon, même si ce ne l'était pas, on ne pourrait pas savoir où se trouve Hyrule par rapport à Termina, car on ne sait même pas où se trouve Link au début. On ne dirait pas les bois perdus. C'est sûrement une autre forêt à l'écart d'Hyrule, mais on ne sait pas où exactement.

--- Citer ---Et puis Majora's Mask a une aura étrange car finalement ici on voit bien que dans la vie le Mal ne perds pas totalement, pas comme à Hyrule où quand Ganondorf meurt le Mal est repoussé. ici Majora vaincu le Mal reste toujours là, dans 'lombre, sans réponse ...
--- Fin de citation ---

Je vois pas trop de quoi tu parles. (Cliquez pour afficher/cacher)Après que Majora fut vaincu, il me semble que le Mal n'est plus là. Tout est beau, la lune a disparue, Skull Kid s'est réconcilié avec les géants et Anju et Kafei se marient. C'est vrai le masque existe toujours et qu'il peut encore faire du mal. Mais le venduer de masques s'en va de Termina.

Ganon d'Orphée:
Si le Mal est toujours là, car il reste encore bien des mystères inexpliqués et certaines choses provoqués par Majora n'ont pas étés réparés, comme le "fils" du majordome. Quand le jeu est finie Termina est sauvé mais finalement il reste encore des mystères non élucidés, dont le principal : est-ce que Majora a été vraiment vaincu ? Totalement ?

Royug:
Pense à utiliser la balise spoil pour les autres, GdO  ;)  .

(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne pense pas que Majora soit vraiment vaincu. Tant que son masque existe encore, il peut revenir si quelqu'un le met. Et pour le fils du majordome, c'est vrai que c'est mystérieux. Mais ça ne veut pas dire que le mal est toujours là. Regarde le domaine Zora d'OOT. Tu as dit que le mal n'est plus là parce que Ganondorf a été vaicu, mais il reste encore des mystères

BSK:

--- Citation de: "Royug" ---Pense à utiliser la balise spoil pour les autres, GdO  ;)  .

(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne pense pas que Majora soit vraiment vaincu. Tant que son masque existe encore, il peut revenir si quelqu'un le met. Et pour le fils du majordome, c'est vrai que c'est mystérieux. Mais ça ne veut pas dire que le mal est toujours là. Regarde le domaine Zora d'OOT. Tu as dit que le mal n'est plus là parce que Ganondorf a été vaicu, mais il reste encore des mystères
--- Fin de citation ---

Pour le domaine Zora tu oublies que...
(Cliquez pour afficher/cacher)On revoit des zoras au Ranch Lon Lon dans le générique de fin, la glace aurait alors fondue à la mort de Ganondorf.

Et en ce qui concerne le masque de Majora...
(Cliquez pour afficher/cacher)A la fin du jeu, le vendeur de masque dit que "l'esprit mauvais" a quitté le masque de Majora.

En ce qui concerne le fils du majordome, ça reste un mystère.

Dracofan:
Pourquoi un mystère? Il était surement sur la route de Skull Kid pendant sa folie et s'est fait pétrifié.

Pour moi le plus grand mystère reste les extraterrestres, qui veulent une vache, mais on n'en sait pas plus sur eux^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile