Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (67/114) > >>

Wilbur:
Pour en revenir aux voleurs de vaches, ce sont des extra-terrestres, bien entendu, qui enlèvent les vaches pour les étudier. Sinon, ils ne renverraient pas Romani sur Termina au 3eme jour.

Mais le vrai secret la dessous, c'est le comportement de cette denrière si elle n'est pas sauvée.

Comment l'expliquer?

pikachu_tokio_hotel:
Si les vaches sont dans le corp de Jabu c'était pour nous déstabiliser sur la première énigme
Qui aurait l'idée de tirer au lance pierre sur une vache ?
Moi j'ai mis un moment avant de capter :saut:

Royug:

--- Citation de: "Wilbur" ---Pour en revenir aux voleurs de vaches, ce sont des extra-terrestres, bien entendu, qui enlèvent les vaches pour les étudier. Sinon, ils ne renverraient pas Romani sur Termina au 3eme jour.

Mais le vrai secret la dessous, c'est le comportement de cette denrière si elle n'est pas sauvée.

Comment l'expliquer?
--- Fin de citation ---

Moi aussi je crois que ce sont des extra-terrestres. Mais je crois que tu te trompes. Ils n'enlèvent pas Romani aussi, seulement les vaches. Enfin, il me semble...

Wilbur:
Bien sûr qu'il enlèvent Romani.

Pour en être sûr, il suffit de regarder la cinématique quand tu rates la quête et que les extra-terrestres entrent dans la grange, tu vois un rayon qui aspire les vaches et Romani (la tête en bas même).

Mais ils la renvoient au matin, sinon comment expliquer son comportement?

Royug:
Ah désolé  :ash: . Je savais que les ectra-terrestres enlevaient les vaches, mais je n'ai fait qu'une fois cette quête, et je l'ai réussi, donc je n,ai jamais vu la cinématique dont tu parles. Moi je pensais que Romani était comme ça à cause de choc qu'elle a eu de voir les vaches se faire enlever, ou car elle était trop triste, je sais pas trop.

Pour son comportement, peut-être les E.T. ont fait un peu d'études et d'expérimentatiosn sur elle. Elle serait encore un peu déboussolée, voir perte de mémoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile