Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (66/114) > >>

Awakeing:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Awakeing" ---Royug > Puisque tu ne semble pas me croire, regarde la soluce complète du jeu sur PZ (regarde la 3e photo):

http://www.puissance-zelda.com/saga/5-ocarina-of-time/aides/guide/9-ventre-de-jabu-jabu-mq

Tu vois, ce n'est pas une supposition mais c'est un fait, il y a des têtes de vaches accrochées au mur dans le ventre de Jabu Jabu, ils servent d'interrupteurs, je suis pas folle,
--- Fin de citation ---

._. Quel délire! Mais pourquoi dans le ventre de Jabu-Jabu? En tout cas, je suis sûr que pour le reste, tu étais ironique. Sinon, là tu pourrais vraiment être folle  :) .
--- Fin de citation ---

Oui, évidemment que je l'étaiq, mais ces vaches ne sont qu'un délire de prog, comme les extra terrestres, alors j'ai voulu sortir un délire pareil... tout en ironie !

Mentalink:
La vérité c'est que.......

(Cliquez pour afficher/cacher)Les enleveurs de vaches sont des extraterrestre ......... V_v Nan ?

Les enleveurs de vaches sont sont des vaches déguisés qui sauvent les vaches car elles vont se faire manger...Parce que le garnd secret de OOT c'est sa ! Les vaches sont la race dominante d'Hyrule et de Termina...  :siffle: Parce que d'après vous pourquoi les vache parles dans OOT... hein ? Jouez leur le chant d'épona vous verrez.. !! XD (c'est de l'ironie hein....  :p)

8-D

enti:

--- Citation de: "Awakeing" ---
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Awakeing" ---Royug > Puisque tu ne semble pas me croire, regarde la soluce complète du jeu sur PZ (regarde la 3e photo):

http://www.puissance-zelda.com/saga/5-ocarina-of-time/aides/guide/9-ventre-de-jabu-jabu-mq

Tu vois, ce n'est pas une supposition mais c'est un fait, il y a des têtes de vaches accrochées au mur dans le ventre de Jabu Jabu, ils servent d'interrupteurs, je suis pas folle,
--- Fin de citation ---

._. Quel délire! Mais pourquoi dans le ventre de Jabu-Jabu? En tout cas, je suis sûr que pour le reste, tu étais ironique. Sinon, là tu pourrais vraiment être folle  :) .
--- Fin de citation ---

Oui, évidemment que je l'étaiq, mais ces vaches ne sont qu'un délire de prog, comme les extra terrestres, alors j'ai voulu sortir un délire pareil... tout en ironie !
--- Fin de citation ---

Moi je trouve que la présence des vaches dans le ventre de Jabu-Jabu d'OOT, n'est pas un délire de programmation, c'est même tout à fait logique, il faut bien qu'il se nourrisse ce petit Jabu-Jabu! C'est pas un avec un petit poisson de temps en temps qu'il doit être callé!
Ce sont les Zoras qui lui font des offrandes parmi lesquelles des vaches, c'est tout.

D'autre part, il n'y en a pas seulement à l'entrée de Jabu-Jabu, il y en a un peu partout dans son corps, et ça a une fonction pratique, car elle procurent du lait.

pikachu_tokio_hotel:
Bof.
Les vaches dans jabu sont un délire de programmation point barre.
Les gens qui font des jeux ont le droit de se lacher de temps en temps quand même.....

Royug:

--- Citation de: "enti" ---Moi je trouve que la présence des vaches dans le ventre de Jabu-Jabu d'OOT, n'est pas un délire de programmation, c'est même tout à fait logique, il faut bien qu'il se nourrisse ce petit Jabu-Jabu! C'est pas un avec un petit poisson de temps en temps qu'il doit être callé!
Ce sont les Zoras qui lui font des offrandes parmi lesquelles des vaches, c'est tout.

D'autre part, il n'y en a pas seulement à l'entrée de Jabu-Jabu, il y en a un peu partout dans son corps, et ça a une fonction pratique, car elle procurent du lait.
--- Fin de citation ---

Oui, je crois que les vaches ont été mises là en partie pour que l'on puisse avoir du lait quand on veut, puisque MQ est supposé être très dur. Mais ce n'est pas logique, par contre. Si jabu se faisait vraiment nourir avec des vaches, on verrait quelques cadavres par-ci par-là par terre, mais pas uniquement des têtes, et suspendues aux murs en plus. Donc c'est en partie un délire de programmeurs.

Et je rappelle qu'on parle des mystères de M'sM, pas de MQ.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile