Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
pkz:
J'ai une idée consernant les extraterrestres du ranch Romani. Ils sont surement une force maléfique qui ne possède aucun lien avec Majora et les géants. Oui, je sais, j'ai changé d'avis. Ils viennent dans le ranch tous les ans avant le Carnaval, et volent les vaches, et... c'est tout.
J'ai aussi pensé à autre chose. Skull Kid a attaqué chaque point cardinal. Pour le Sud, il a empoisonné l'eau. Pour le Nord, il a fait baissé la température. Pour l'Ouest, il a fait apparaître les eaux troubles. Et pour l'Est, il a fait revivre les morts. Et pour le Bourg-Clocher, il fait descendre la Lune qui fait peur aux habitants si on veut. Mais pour le ranch Romani, il a fait apparaître les fantômes, ou les a fait prendre du retard (comme quelqu'un l'avait dit dans un précédent message).
Wilbur:
Il a surtout bloqué la route avec un rocher :|
Les extra-terrestres, je pense que tu as raison, ils ne sont ni à la botte de Majora ou autre Ganon... Par contre, une puissance maléfique, pas sûr, juste des mec sans gênes qui piquent de pauvres petites vaches pour les étudier.
D'ailleurs, ça me fait penser, c'est bizarre que Majora n'aie aucun lien avec Ganon.
En effet, il apparaît dans pratiquement tous les Zelda (à part AoL, MC et autres Four Swords), mais pas dans Majora, alors que c'est la suite directe d'OoT. Le masque de Majora renferme une puissance scéllée autrefois. Une partie du pouvoir de Ganon?
pkz:
Non, je ne pense pas que Majora soit lié à Ganon. Il est indépendant de Ganon. Et d'abord, d'où Ganon tire sa puissance... de la Triforce. Et Majora était utilisé dans une ancienne tribu pour des rituels de malédiction, pas Ganon. Ils sont trop éloignés pour être liés.
En ce qui concerne le ranch, j'avais oublié le rocher. Mais les fantômes sont réellement une force maléfique, parce que pour voler des vaches et attaquer un ranch, il faut tout de même pas mal de magie.
Wilbur:
Pour les fantômes (ce sont des extra-terrestres, sinon ils n'utiliseraient pas de rayon tracteur), l'un n'empêche pas l'autre. Cependant, ils reviennent chaque année, donc Skull Kid n'a pas pu les invoquer, étant donné qu'il ne possède le masque de Majora qu'à partir du début de l'aventure, soit 3 jours avant le Carnaval.
Ensuite, ça dépend comment on considère Ganon: une simple entité maléfique qui se réincarne de temps en temps ou l'incarnation des ténébres en Hyrule (Termina est compris dans Hyrule)...
pkz:
--- Citation de: "Wilbur" ---Termina est compris dans Hyrule
--- Fin de citation ---
Alors là, je ne suis pas d'accord avec toi. Termina est un monde parallèle à Hyrule, mais ne fait pas du tout partie d'Hyrule.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile