Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (59/114) > >>

pkz:
Il lui pique son âme. Sinon, pourquoi serait-il dans cette état ?

Et pour Sakon, Skull Kid l'aide en transformant Kafei en enfant. Si Kafei avait été un adulte, il aurait pu se défendre contre Sakon.

Royug:

--- Citation de: "pkz" ---Il lui pique son âme. Sinon, pourquoi serait-il dans cette état ?
--- Fin de citation ---

Dans quel état? En arbre. Ben parce qu'il l'a transformé, justement, comme il l'a fait avec d'autres personnes. On sait qu'il peut transformer des personnes, donc c'est plus plosible que le fait qu'il lui ait volé son âme, dont on a jamais vu les effets ailleurs.

--- Citer ---Et pour Sakon, Skull Kid l'aide en transformant Kafei en enfant. Si Kafei avait été un adulte, il aurait pu se défendre contre Sakon.
--- Fin de citation ---

Mais Skullkid ne l'a pas tranformé exprès pour que Sakon le vole  :roll: . il l'a seulement transformé Kafei car il ne supportait pas de le voir heureux, puisqu'il allait se marrier. C'est Sakon, voyant un enfant avec un masque de valeur, qui l'a volé.

pkz:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "pkz" ---Il lui pique son âme. Sinon, pourquoi serait-il dans cette état ?
--- Fin de citation ---

Dans quel état? En arbre. Ben parce qu'il l'a transformé, justement, comme il l'a fait avec d'autres personnes. On sait qu'il peut transformer des personnes, donc c'est plus plosible que le fait qu'il lui ait volé son âme, dont on a jamais vu les effets ailleurs.
--- Fin de citation ---

Ah oui, c'est surement ça. J'y avait plus pensé. Mais alors, où est passée l'âme du fils du majordome mojo ?

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citer ---Et pour Sakon, Skull Kid l'aide en transformant Kafei en enfant. Si Kafei avait été un adulte, il aurait pu se défendre contre Sakon.
--- Fin de citation ---

Mais Skullkid ne l'a pas tranformé exprès pour que Sakon le vole  :roll: . il l'a seulement transformé Kafei car il ne supportait pas de le voir heureux, puisqu'il allait se marrier. C'est Sakon, voyant un enfant avec un masque de valeur, qui l'a volé.
--- Fin de citation ---

Mais Skull Kid l'a quand même aidé, sans le savoir.

Royug:

--- Citation de: "pkz" ---Ah oui, c'est surement ça. J'y avait plus pensé. Mais alors, où est passée l'âme du fils du majordome mojo ?
--- Fin de citation ---

Et qui te dit qu'elle est partie. Peut-être est-elle toujours restée avec le corps ^^. Même si le fils du majordome se fait transformé en arbre, ça ne veut pas dire que son âme le quitte. Elle pourrait être encore en lui, ou bien au ciel s'il est mort plus tard après s'être fait transformé. Mais je vois pas comment il aurait mourir. Donc j'opte plutôt pour la première option.

--- Citer ---Mais Skull Kid l'a quand même aidé, sans le savoir.
--- Fin de citation ---

Oui, si on veut. Mais inconsciemment.

Lucky Fairy:
Bon pour changer un peu de sujet, j'ai une question que je me pose depuis longtemps, et je viens d'y repenser!

A qui Taya fait-elle allusion quand elle dit au tout début du jeu:
"Alors là, je suis furieuse! Ce vendeur de masque était en fait... Oups, désolée, je pensais à voix haute!" ?

Merci pour vos réponses! :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile