Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
Royug:
--- Citation de: "pkz" ---J'ai une petite idée. Tous les personnages à qui l'âme a été apaisée étaient dans la détresse. Darmani souffrait, tout comme Mikau. Mais quand on jouait le chant de l'apaisement pour "s'auto-apaiser", nous n'étions pas dans la détresse. Je pense donc plutôt que que le fils du majordome mojo était dans la détresse quand il a croisé Skull Kid et Majora, c'est surement pour ça que Skull Kid a pu lui arracher son âme. Cependant, il a surement pris la souffrance avec l'âme. Et les petits mojos sont surement la souffrance du fils du majordome, et la grande, c'est l'âme.
Aussi, il y a beaucoup de visage pétrifié dans MsM.
--- Fin de citation ---
Mais biensûr, qu'on était en détresse :roll: . On venait d'être transformé en mojo pour la vie! On ne pouvait plus utiliser notre épée, notre cheval s'était fait volé, en plus de notre ocarina. Et on se trouvait dans un mode parfaitement inconnu, ou personne ne nous prend au sérieux. Franchement, c'est quand même de a détresse, ça.
De plus, quand on joue le chant de l'apaisement, on ne prends pas l'âme de la personne. C'est seulement les chagrins et la douleur de la personne qui forment un masque, qui tombent, et la personne est donc allégée. SkullKid, lui, a transformé un mojo en arbre. Et il nous a transformé en mojo. Je ne crois pas que Skullkid soit assez puissant pour voler l'âme de quelqu'un, car sinon il le ferait à tout le monde. Mais il peut transformer les gens, comme Kafei en enfant. Et l'état de détresse n'a rien à voir là-dedans, puisqu'il n'utilise pas le chant de l'apaisement.
pkz:
On peut tout de même prendre quelque chose en considération. Toutes les personnes que Skull Kid a croisé ont été violentées par Skull Kid. Kotake s'est fait frappée, Dièze est devenu fou, le marchant de masque s'est fait volé, Link s'est fait transformé en mojo, Kafei a été transformé en enfant, et qui sait, peut-être que Darmani et Mikau aussi se sont fait affaiblir par Skull Kid. Seul les gerudos n'ont rien subi. Mais pour Mikau, c'est Skull Kid qui en ait la cause de son état, quoi qu'on en dise. Surement a-t-il voulu faire subir les mêmes souffrances que ses amis lui ont fait subir.
Royug:
--- Citation de: "pkz" ---On peut tout de même prendre quelque chose en considération. Toutes les personnes que Skull Kid a croisé ont été violentées par Skull Kid. Kotake s'est fait frappée, Dièze est devenu fou, le marchant de masque s'est fait volé, Link s'est fait transformé en mojo, Kafei a été transformé en enfant, et qui sait, peut-être que Darmani et Mikau aussi se sont fait affaiblir par Skull Kid. Seul les gerudos n'ont rien subi. Mais pour Mikau, c'est Skull Kid qui en ait la cause de son état, quoi qu'on en dise. Surement a-t-il voulu faire subir les mêmes souffrances que ses amis lui ont fait subir.
--- Fin de citation ---
Parmi toutes celles que tu as mentionné, les trucs les plus graves sont seulement la transformation physique. Il n'y a pas de d'âme volée. Et je ne suis pas sûr que Skullkid soit la raison de l'état de Dièze. Mais pour Darmani et Mikau, là on est sûr. Darmani est mort car il a essayé de vaincre Rhork, et il a échoué. Mikau, lui, s'est fait ammoché par les Gerudos en essayant de leur reprendre les oeufs de Lulu. SkullKid n'y est pour rien là-dedans. Il a seulement parlé des oeufs aux Gerudos, et ça c'était pour faire souffrir tous les Zoras, pas particulièrement Mikau.
pkz:
Mais de toutes façons, Skull Kid est la cause de tous les malheurs des personnages tous peuples confondus. Le majordome mojo, le goron, les zoras, Kafei, Link, les géants, le roi mojo, les singes, Koume et Kotake, Dièze, le roi d'Ikana, le marchant de masques, les esprits tourmentés du royaume d'Ikana, ...
Par contre, il a fait le bonheur des gerudos et de Sakon.
Royug:
Je sais qu'il a créé le malheur de bien des gens à Termina. Et c'est lui qui est la cause de l'état du fils du majordome. Ce que je dis, c'est qu'il ne lui a surement pas volé son âme. Il est pas dieu, non plus.
Pour les Gérudos, oui il les a un peu aidé. Mais ils les détestaient quand même, puisqu'il allait les tuer avec la lune. Mais je ne me rapelle de rien en ce qui concerne Sakon. C'est un méchant aussi, mais je ne me souviens pas qu'il s'est fait aidé :hum: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile