Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
pkz:
Le mojo géant que l'on voit quand on joue le chant de l'apaisement, c'est l'âme du fils du majordome mojo. L'âme peut très bien être très différente que le corps dans son apparence.
Royug:
--- Citation de: "pkz" ---Le mojo géant que l'on voit quand on joue le chant de l'apaisement, c'est l'âme du fils du majordome mojo. L'âme peut très bien être très différente que le corps dans son apparence.
--- Fin de citation ---
Mais comment alors explique-tu qu'il parte quand on se guéri avec le chant de l'apaisement? Je crois plutôt que cette peste mojo représente le sort de Skullkid, comme l'a dit Darkmikau. Et quand il part, cel aveut dire que le sort estlevé, qu'on ne restera pas mojo éternellement. Et si ce serait l'esprit du fils du majordome, il reviendrait à chaque fois que l'on met le masque. De plus, avant de voir la peste mojo géante, il y en a plusieurs petites qui nous entourent. Ce serait l'esprit du fils aussi?
pkz:
Ben, les petites, je pense que c'est la malédiction de Skull Kid et de Majora qui nous emprisonne, et la grande, c'est l'âme du fils du majordome mojo.
Royug:
--- Citation de: "pkz" ---Ben, les petites, je pense que c'est la malédiction de Skull Kid et de Majora qui nous emprisonne, et la grande, c'est l'âme du fils du majordome mojo.
--- Fin de citation ---
Je m'attendais à cette réponse...
Elles sont pareilles, sauf pour la taille. Donc je crois qu'elles représentent toutes le sort. Les petites commencent à nous embêter, à avoir un effet sur nous. Là, on essait de s'enfuir, mais la géante nous rattrape et... BOOM, on est maudit. C'est environ comme ça que je vois ça.
pkz:
J'ai une petite idée. Tous les personnages à qui l'âme a été apaisée étaient dans la détresse. Darmani souffrait, tout comme Mikau. Mais quand on jouait le chant de l'apaisement pour "s'auto-apaiser", nous n'étions pas dans la détresse. Je pense donc plutôt que que le fils du majordome mojo était dans la détresse quand il a croisé Skull Kid et Majora, c'est surement pour ça que Skull Kid a pu lui arracher son âme. Cependant, il a surement pris la souffrance avec l'âme. Et les petits mojos sont surement la souffrance du fils du majordome, et la grande, c'est l'âme.
Aussi, il y a beaucoup de visage pétrifié dans MsM.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile