Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
pkz:
Rappelez-vous d'un truc. Quand Mikau est mort, il a eu une pierre tombale avec une guitare dessus et Link se receuille devant cette tombe. Le majordome mojo se receuille dessus la TOMBE de son fils. L'âme est enfermée dans le masque. Aussi, pourquoi les enfants sur la Lune veulent que l'on enlève le masque de transformation lorsqu'on en porte un. Parce que c'est pas notre personnalité, alors, ils voient qui on est vraiment, que ce n'est pas Link.
Royug:
Darkmikau :arrow: Ton hypothèse est intéressante, je trouve. Je la trouve assez probable. Le seul truc qui reste à savoir, c'est comment l'âme du fils du majordome a pu être enfermée dans cette malédiction, dans la peste mojo géante. Peut-être que Skull Kid avait besoin de l'esprit du fils du major pour nous transformer. Il l'a peut-être tranformé en arbre pour avoir son âme, ou bien il l'a directement volé, et le fils s'est transformé tout seul :hum: .
--- Citation de: "pkz" ---Rappelez-vous d'un truc. Quand Mikau est mort, il a eu une pierre tombale avec une guitare dessus et Link se receuille devant cette tombe. Le majordome mojo se receuille dessus la TOMBE de son fils.
--- Fin de citation ---
Ça ne veut rien dire. Le majordome peut très bien pleurer devant cet arbre car c'est le reste de son fils. Il peut pleurer car son fils s'est fait transformé, qu'il ne peut plus bouger et qu'il ne redeviendra jamais comme avant. S'il pleure, ça ne veut pas automatiquement dire que son fils est mort, et que l'arbre est sa tombe. D'ailleurs, comment est-ce possible?
--- Citer --- L'âme est enfermée dans le masque. Aussi, pourquoi les enfants sur la Lune veulent que l'on enlève le masque de transformation lorsqu'on en porte un. Parce que c'est pas notre personnalité, alors, ils voient qui on est vraiment, que ce n'est pas Link.
--- Fin de citation ---
Ils veulent qu'on enlèvent le masque que l'on porte, justement pour mettre celui qui va avec l'épreuve que l'on fera :roll: .
Lucky Fairy:
--- Citation de: "Royug" ---Darkmikau :arrow: Ton hypothèse est intéressante, je trouve. Je la trouve assez probable. Le seul truc qui reste à savoir, c'est comment l'âme du fils du majordome a pu être enfermée dans cette malédiction, dans la peste mojo géante. Peut-être que Skull Kid avait besoin de l'esprit du fils du major pour nous transformer. Il l'a peut-être tranformé en arbre pour avoir son âme, ou bien il l'a directement volé, et le fils s'est transformé tout seul :hum: .
--- Fin de citation ---
D'un côté, c'est aussi ce qu'on dit depuis plusieurs messages : que Skull Kid a eu besoin de l'âme du fils pour nous transformer... :roll:
Royug:
--- Citation de: "tite-fee" ---D'un côté, c'est aussi ce qu'on dit depuis plusieurs messages : que Skull Kid a eu besoin de l'âme du fils pour nous transformer... :roll:
--- Fin de citation ---
Non, ce que vous dîtes depuis plusieurs messages, c'est que l'âme du fils est dans le masque, qu'on se transforme en lui. Mais il n'a, j'usqu'à maintenant, pas été question que Skull Kid le lui avait volé. :yeah:
Lucky Fairy:
Oui, je l'ai mis dans quelques messages avant.
--- Citation de: "tite-fee" ---Le débat ici, était si c'est grâce au fils du majordome que Skull Kid a pu nous jeter la malédiction qui nous rend Mojo
--- Fin de citation ---
Et puis, c'était évident de toute façon. Évidemment que l'âme de va pas venir toute seule. [/b]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile