Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
pkz:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "pkz" ---Ah oui, c'est surement ça. J'y avait plus pensé. Mais alors, où est passée l'âme du fils du majordome mojo ?
--- Fin de citation ---
Et qui te dit qu'elle est partie. Peut-être est-elle toujours restée avec le corps ^^. Même si le fils du majordome se fait transformé en arbre, ça ne veut pas dire que son âme le quitte. Elle pourrait être encore en lui, ou bien au ciel s'il est mort plus tard après s'être fait transformé. Mais je vois pas comment il aurait mourir. Donc j'opte plutôt pour la première option.
--- Fin de citation ---
Oui, c'est surement ça. Je suis surtout d'accord parce que ça fait un mystère de plus, comment le réanimer ?
Lucky Fairy:
On peut pas le réanimer, c'est une quête inachevée.
Il est mort avant le cycle des 3 jours de toute façon.
pkz:
--- Citation de: "tite-fee" ---Bon pour changer un peu de sujet, j'ai une question que je me pose depuis longtemps, et je viens d'y repenser!
A qui Taya fait-elle allusion quand elle dit au tout début du jeu:
"Alors là, je suis furieuse! Ce vendeur de masque était en fait... Oups, désolée, je pensais à voix haute!" ?
Merci pour vos réponses! :<3:
--- Fin de citation ---
Dans un dossier sur PZ, il est dit que ce serait peut-être Majora. Mais elle parlait surement que ce devait être le marchant à qui Skull Kid avait volé le masque. Le lien du dossier, le voici : http://www.puissance-zelda.com/focus/?f=6&p=3.
Royug:
--- Citation de: "tite-fee" ---On peut pas le réanimer, c'est une quête inachevée.
Il est mort avant le cycle des 3 jours de toute façon.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi. C'est un truc dont on ne peut rien changer. Comme le domaine Zora gelé d'OoT. Seulement, je crois qu'en théorie, en pourrait le réanimer, si on pouvait revenir là où il était. Premièrement, il est transformé, pas mort. Et même s'il l'a été avant le cycle des trois jours, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le réanimer. Mais de toute façons, on ne peut pas retourner au début, le jeu est fait exprès pour ça. Si on pourrait le réanimer, le générique de fin ne marcherait pas.
pkz:
Il y a aussi autre chose. Kafei reste un enfant, quoi qu'on fasse. Il a été transformé avant les trois jours, reste transformé pendant ces trois jours, et, dans le générique de fin, n'apparaît pas. On peut donc en déduire qu'il est resté enfant. Aussi, l'arbre ne reviendra jamais comme avant.
Le seul qui retrouve sa forme normal, c'est celui qui a été maudit par les skulltulas d'or. C'est parce qu'il s'agit des skulltulas d'or. Les personnes maudites par Majora ne peuvent donc retrouvés leur forme normale.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile