Auteur Sujet: Les secrets de Majora's Mask  (Lu 188205 fois)

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #225 le: lundi 16 juillet 2007, 15:06:11 »
Si, enfin, j'avais remarqué que tu réfléchissais pas quand tu disais cela. Mais ton raisonnement n'est peut-être pas faux. Enfin, je crois que c'est possible. Tout les peuples que les déesses ont créés ont été créés par la puissance des déesses, et donc par la Triforce.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #226 le: lundi 16 juillet 2007, 15:07:05 »
Je viens de penser à un truc
Le dispositif anti-intrusion de Sakhon.  :conf:
Vous trouvez pas louche quand même l'énorme génie du stratagème , tout ce mécanisme amélioré. Quel as ce Shakon. Pourtant quand Sakhon entre dans son repaire , la grosse pierre s'ouvre toute seul. Sûrement des capteurs laser  de mouvement sur le sol , indentifiant par scaner infra rouge ses empruntes digitals de ses pieds. Mais ou Sakhon s'est procuré tout cela .
Je sais !  ;)
Les extraterrestres du ranch sont en fait une civilisation avancé qui ont conclu un marché avec Sakhon. En échange d'un site contenant des vaches , ils ont livrés a Sakhon tout ce petit dispositif.
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #227 le: lundi 16 juillet 2007, 15:09:56 »
Jnm_po_TP > Mais de là à lui dire que tu veux lui... dessus et qu'il est lourd, pour qui tu te prend ? Une personne qui juge les autres, c'est vraiment quelque chose que je déteste, je suis pas d'accord avec lui, je trouve que c'est exagéré mais j'essaye de me montrer plus correct, je suis certaine que t'aimerais pas qu'on te parle comme ça toi !

pkz > Je pense aussi, en tout cas des détails comme ça tu en vois souvent, et même des plus étonnants(comme mario) mais c'est souvent sans importance...
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #228 le: lundi 16 juillet 2007, 15:13:47 »
Arrêtez votre HS , vous me forcez a être HS aussi
Allez tant pis .....
Une personne qui juge les autres, c'est vraiment quelque chose que je déteste

C'est ce que tu fais la je me trompe ?  :roll:
-----
parenthèse close

Vous en pensez quoi de ma théorie , elle a de la classe n'est-ce pas
What's your name ?

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #229 le: lundi 16 juillet 2007, 15:21:11 »
Le dispositif du repaire de Sakon ressemble beaucoup à de la technologie moderne. Mais tout le reste dans les Zelda, c'est de la magie. Alors, pourquoi mettre une chose pareille dans un Zelda ?

Et il y a d'autres choses bizarres. Par exemple, au fond du clocher, les dessins sur les murs sont des mojos, pourquoi ?

Il y a aussi de sortes de masques sur les portes menant à la plaine Termina et gardée par les gardes. Et aussi sur la porte du clocher.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #230 le: lundi 16 juillet 2007, 15:41:58 »
Jnm_po_TP > J'expose des faits, je ne porte aucun jugement (je n'ai rien dit dont je n'ai pas la certitude, j'ai juste dit que tu n'avais pas à le juger...)

pkz > Pour moi, le dispositif du repère de Sakon est plus mécanique que électronique, un bouton qui déclenche l'ouverture d'un bassin rempli d'eau pour faire tourner une roue qui fait tourner le mécanique, selon moi ça ressemble bien plus à ça qu'à autre chose. (n'empêche cool le passage, c'est la première fois qu'on contrôle quelqu'un d'autre...)

Pour les dessins... Je pense qu'il fallait dessiner quelque chose quoi...
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #231 le: mardi 17 juillet 2007, 04:06:39 »
Citation de: "Awakeing"
Citation de: "RoK"
Exactement, désolé d'intervenir sur un HS mais en ce qui concerne l'émulation faut arrêter d'imaginer que la loi s'adoucit sous prétexte qu'un jeu  ne soit plus en vente. C'est comme pour la musique, saviez-vous que même des morceaux datant de 1980, appartenant à des groupes dissolus et dont plus aucun CD ne se vend sont également interdits de téléchargement ?
La loi est pareille pour tout, quelque chose qui s'est un jour vendu possède une licence de droit pouvant aller jusqu'à la centaine d'années, voir plus.

Donc faut arrêter de dire que c'est légal. ^^

Désolé d'intervenir RoK, mais la loi dit que les droits d'auteurs ne sont valables que 50 ans, passé ce temps, le plagiat n'est plus considéré comme tel, alors faudra attendre un peu pour l'émulation ;) .

Bah, à la limite 50 ans ou 100 ans c'est la même chose, car au point où l'on en est y a rien de vraiment potable à utiliser avant l'année 1957 (en tout cas niveaux JV c'est déjà mort xP).
Remarque on peut toujours réinventer la roue, nan ? :arrow:

Mais bon sinon je suis d'accord sur un point, c'est que pkz a parfaitement le droit de spéculer sur M's-M. Il y aura beau avoir des milliers de nolifes sur le jeu, ça ne ferait qu'augmenter les chances de dénicher des secrets, et non pas rendre la chose absolue.
Après si les développeurs disent qu'il y a pas de secret, je les vois pas trop nous ressortir ça des années plus tard quand de moins en moins de fans ne s'y intéressent. Mais bon c'est mon avis. ^^

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #232 le: mardi 17 juillet 2007, 12:12:04 »
Citation de: "Awakeing"
Exactement, désolé d'intervenir sur un HS mais en ce qui concerne l'émulation faut arrêter d'imaginer que la loi s'adoucit sous prétexte qu'un jeu  ne soit plus en vente. C'est comme pour la musique, saviez-vous que même des morceaux datant de 1980, appartenant à des groupes dissolus et dont plus aucun CD ne se vend sont également interdits de téléchargement ?
La loi est pareille pour tout, quelque chose qui s'est un jour vendu possède une licence de droit pouvant aller jusqu'à la centaine d'années, voir plus.

Donc faut arrêter de dire que c'est légal. ^^

Désolé d'intervenir RoK, mais la loi dit que les droits d'auteurs ne sont valables que 50 ans, passé ce temps, le plagiat n'est plus considéré comme tel, alors faudra attendre un peu pour l'émulation ;) .

Bah, à la limite 50 ans ou 100 ans c'est la même chose, car au point où l'on en est y a rien de vraiment potable à utiliser avant l'année 1957 (en tout cas niveaux JV c'est déjà mort xP).
Remarque on peut toujours réinventer la roue, nan ? :arrow:

Mais bon sinon je suis d'accord sur un point, c'est que pkz a parfaitement le droit de spéculer sur M's-M. Il y aura beau avoir des milliers de nolifes sur le jeu, ça ne ferait qu'augmenter les chances de dénicher des secrets, et non pas rendre la chose absolue.
Après si les développeurs disent qu'il y a pas de secret, je les vois pas trop nous ressortir ça des années plus tard quand de moins en moins de fans ne s'y intéressent. Mais bon c'est mon avis. ^^

Moi je sais une chose, : Un programme dans bug c'est un programme qui n'existe pas. Et je suis d'accord avec toi, pkz fait ce qu'il veut. D'ailleurs une fois j'étais coincé dans Master Quest et je commençais à faire nimporte quoi (je balançais mes bombes dans tous les sens...) Je donnais des coups d'épées partout et comme ça j'ai découvert un bug du jeu qui permet de traverser les barrières d'eau.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #233 le: mercredi 18 juillet 2007, 01:37:49 »
Citation de: "Kakuzu"
Edit : pkz , connais tu les émulateurs et les ROMS ?
Si tu tients a assouvir tes fantasmes , tu te procures la ROM de MM et un émulateur , tu joues au début dans la forêt et tu mets en cheat tout les objets , tout les coeurs , tout le merdier.
C'est magique hein ? , et c'est .... gratuit ^^
[Pour les modos : Ceci est légal étant donné que les jeux 64 ne sont plus en ventes  8)  ]

Tiens, c'est une bonne idée, ça. Je devrais essayer, avec les codes. On ne sait jamais, peut-être qu'en jouant le chant de l'apaisement, cela guérira la peste mojo ensorcelée, et ça nous donnera un masque, comme pour de nombreux cas dans le jeu. Mais franchement, ça m'étonnerait beaucoup. De plus, on ne recevrait surement pas de masque, puisque notre inventaire est plein :hum: .

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #234 le: mercredi 18 juillet 2007, 01:48:39 »
Citation de: "Royug"
Tiens, c'est une bonne idée, ça. Je devrais essayer, avec les codes. On ne sait jamais, peut-être qu'en jouant le chant de l'apaisement, cela guérira la peste mojo ensorcelée, et ça nous donnera un masque, comme pour de nombreux cas dans le jeu. Mais franchement, ça m'étonnerait beaucoup. De plus, on ne recevrait surement pas de masque, puisque notre inventaire est plein :hum: .

Nombreux sont ceux qui ont déjà essayé avant toi  8-D
What's your name ?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #235 le: mercredi 18 juillet 2007, 01:52:47 »
Citation de: "Kakuzu"
Nombreux sont ceux qui ont déjà essayé avant toi  8-D

Et t'es sûr de ce que tu dis? Bon, c'est sans doute vrai, mais je ne faisais que dire ce que l'émulation aurait pu donner. De toute façon, c'était seulement pour être sûr qu'il n'y a aucun mystère.

Il y a bien quelques petits mystères, mais pas aussi gros que de pouvoir revenir au début, on décongeler le domaine Zora d'OoT  :roll: .

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #236 le: mercredi 18 juillet 2007, 01:53:51 »
De toute façons, il ne faut pas croire que les émulateurs permettent de découvrir des éléments inconnus du scénario et encore moins des "indices" sur un quelconque mystère.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #237 le: mercredi 18 juillet 2007, 01:58:19 »
Citation de: "Baelheit"
De toute façons, il ne faut pas croire que les émulateurs permettent de découvrir des éléments inconnus du scénario et encore moins des "indices" sur un quelconque mystère.

Sur le scénario, c'est sûr. Les concepteurs des jeux de laisssent surement pas un bout du scénario seulement visible par émulateur  :roll: . Mais pour les mystèrs, peut-être. Si on aurait vraiment pu retourner au début, ça nous aurait aidé. Et l'émulation permet aussi de voir des endroits cachés de la version finale du jeu, des endroits de la version betâ. Surtout pour les Zelda sur N64.

Hors ligne Lucky Fairy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #238 le: mercredi 18 juillet 2007, 18:20:39 »
Je pense qu'il faut arrêter de s'énerver pour un jeu.
Chacun a droit de penser ce qu'il veut et essayer de découvrir des secrets potentiels sur le jeu.
Il faut juste se respecter et tout ira bien.

Mon avis: Perso, M'sM est mon Zelda préféré. Pour ce qui est du fils du majordome, je ne pense pas qu'on puisse retourner le voir.
Et même si on aurait pu, je pense pas qu'on puisse l'apaiser car il est déjà "mort". Je pense même que c'est "grâce" à lui, qu'on peut devenir Mojo car il faut tjs quelqu'un d'une espèce pour avoir un masque.

Mais d'un côté, ça aurait été bien qu'on puisse y retourner (quête annexe), mais dans ce cas, on ne verrait pas le majordome pleurer sur la "tombe" de son fils dans le générique de fin.

Bisous! :<3:
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #239 le: mercredi 18 juillet 2007, 18:33:49 »
Citation de: "tite-fee"
Et même si on aurait pu, je pense pas qu'on puisse l'apaiser car il est déjà "mort". Je pense même que c'est "grâce" à lui, qu'on peut devenir Mojo car il faut tjs quelqu'un d'une espèce pour avoir un masque.

Je suis pas d'accord. Il peut très bien être transformé en arbre et être encore en vie. Un arbre ça ne bouge pas, tout le monde le sais. Et ce n'est pas grâce à lui qu'on a l'arbre mojo. C'est la malédiction que nous donne SkullKid qui se tansforme en masque. L'arbre n'a rien avoir là dedans. Et si ç'aurait été le cas, on aurait reçu un masque d'arbre, et non de mojo.