Il est irréfutable que l'arbre ne soit pas le fils du majordome mojo. Ensuite, les mojos sont des créatures qui ressemblent beaucoup à des arbres. Aussi, un arbre ne bouge pas, alors, peut-être que l'âme du fils du majordome mojo est enfermée à l'intérieur de cet arbre. D'ailleurs, on n'a jamais vu le corps de Darmani, mais que son âme. On a guéri avec le chant de l'apaisement uniquement ses tourments psychiques et psychologiques. Pour ce qui est de Mikau, on a guéri sa douleur physique. Alors, le fils du majordome mojo a surement besoin du chant de l'apaisement pour le guérir. En ce qui concerne Link-mojo, je pense personnelement que le masque contient l'esprit du fils du majordome mojo. Vous allez me dire que je viens de dire que son âme était enfermée dans l'arbre. Alors, sachez que se sont deux théories différentes, en tout cas, c'est ce qui semble lui être arrivé avant que Link ne se fasse transformer en mojo. Je pense donc que Skull Kid a du arracher son âme grâce au masque de Majora, et a utilisé la puissance du masque de Majora pour nous incruster de cette âme.
Autre idée, il a peut-être pris seulement sont apparence physique et nous l'a donné, car Link possède toujours la sienne, la même chose pour Link-goron et Link-zora. D'aileurs, le chant de l'apaisement permet d'apaiser les âmes et non de les détruire ou je ne sais quoi. Surement que Skull Kid a du voler l'apparence mojo de fils du majordome mojo.
Voila.