Auteur Sujet: Les secrets de Majora's Mask  (Lu 188256 fois)

Hors ligne Lucky Fairy

• Jeune Mogma
  • *
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #240 le: mercredi 18 juillet 2007, 18:37:56 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "tite-fee"
Et même si on aurait pu, je pense pas qu'on puisse l'apaiser car il est déjà "mort". Je pense même que c'est "grâce" à lui, qu'on peut devenir Mojo car il faut tjs quelqu'un d'une espèce pour avoir un masque.

Je suis pas d'accord. Il peut très bien être transformé en arbre et être encore en vie. Un arbre ça ne bouge pas, tout le monde le sais. Et ce n'est pas grâce à lui qu'on a l'arbre mojo. C'est la malédiction que nous donne SkullKid qui se tansforme en masque. L'arbre n'a rien avoir là dedans. Et si ç'aurait été le cas, on aurait reçu un masque d'arbre, et non de mojo.

Oui, c'est vrai ce que tu dis.
Mais on aurait pas reçu un masque d'arbre puisque c'est un mojo.
D'ailleurs Taya dit qu'il nous ressemble. Son père aussi.
C'est pas un mojo transformé en arbre, c'est simplement ses restes. (Mais c'est juste mon avis).
Chaque masque vient d'une personne (Darmani, Mikau)...
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #241 le: mercredi 18 juillet 2007, 18:50:01 »
C'est pas un mojo transformé en arbre, c'est simplement ses restes. (Mais c'est juste mon avis).

Je sais que le masque de Zora vient de Mikau et celui de Goron de Darmani, mais ce n'est pas obligé d'être la cas pour le masque mojo. En fait, on reçoit ces masques en guérissant quelqu'un avec le chant de l'apaisement. Donc, on peut très bien se gurérir soi même du sort.

Pour le fils du majordome, je le vois plutôt en arbre. De plus,Taya le dis elle-même au début. C'est un mojo transformé en arbre, comme on a été transformé en mojo. Et si on lui resemble, c'est seulement un trip. On ressemble bien à Darmani et à Mikau...

Hors ligne Lucky Fairy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #242 le: mercredi 18 juillet 2007, 18:57:15 »

Je sais que le masque de Zora vient de Mikau et celui de Goron de Darmani, mais ce n'est pas obligé d'être la cas pour le masque mojo. En fait, on reçoit ces masques en guérissant quelqu'un avec le chant de l'apaisement. Donc, on peut très bien se guérir soi même du sort.

Pour le fils du majordome, je le vois plutôt en arbre. De plus,Taya le dis elle-même au début. C'est un mojo transformé en arbre, comme on a été transformé en mojo. Et si on lui resemble, c'est seulement un trip. On ressemble bien à Darmani et à Mikau...

Oui, on ressemble à Darmani et Mikau car nos masque viennent d'eux.
D'ailleurs les peuples nous confondent avec eux.

Pour l'arbre/les restes, là c'est une opinion personnelle.  ;)

On pouvait pas se guérir soi-même, car on connaissait pas le chant avant que le vendeur nous l'apprenne.

Bon après, c'est juste des opinions personnelles, et il y en a aucune qui est mieux qu'une autre!

Question: Est-ce que qqn a déjà essayer de jouer le chant de l'apaisement vers le majordome? Je sais pas que ça marche, il faut que j'essaie.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #243 le: mercredi 18 juillet 2007, 19:12:16 »
Question: Est-ce que qqn a déjà essayer de jouer le chant de l'apaisement vers le majordome? Je sais pas que ça marche, il faut que j'essaie.[/b]

Oui, et cela ne sert à rien
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #244 le: mercredi 18 juillet 2007, 19:14:17 »
Pour l'arbre/les restes, là c'est une opinion personnelle.  ;)

On pouvait pas se guérir soi-même, car on connaissait pas le chant avant que le vendeur nous l'apprenne.

Pour l'arbre, oui s'en est un. Taya le dit. Mais bon, pense ce que tu veux  :roll: .

Et oui, on pouvait se guérir soi-même. C'est justement en apprenant la mélodie, du vendeur de masque, qu'on s'est guéri.

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #245 le: mercredi 18 juillet 2007, 19:17:55 »
Et oui, on pouvait se guérir soi-même. C'est justement en apprenant la mélodie, du vendeur de masque, qu'on s'est guéri.

Exact 8-D

Euh dites , vous avez mattés la cinématique de fin au moin ?  ;)
On voit le majordome a genou en train de pleurer devant cet "arbre"
Faut être bigleux pour pas capter que c'est son fils
What's your name ?

Hors ligne Lucky Fairy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #246 le: mercredi 18 juillet 2007, 19:38:13 »
Personne n'a jamais réfuté que c'était son fils.

Le débat ici, était si c'est grâce au fils du majordome que Skull Kid a pu nous jeter la malédiction qui nous rend Mojo, ou si le fils est devenu un arbre par la faute de Skull Kid ou de qqn d'autre.

Après, c'est personnel bien sûr.

Sur wikipedia, il donne cet avis:

4 masques qui permettent de se transformer :
Masque Mojo : permet de se transformer en Peste Mojo. Il contient l'âme du fils du majordome Mojo, on le voit au tout début du jeu, c'est l'arbre grimaçant que nous fait remarquer Taya.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #247 le: mercredi 18 juillet 2007, 20:05:37 »
Oui mais ce n'est pas sûr, ça. N'importe qui peut écrire n'importe quoi sur Wikipédia, alors peut-être qu'il se trompe. Je ne pense pas que c'est grâce au fils du majordome qu'on a le masque, mais peut-être que, après l'avoir transformé en arbre, Skullkid nous a transformé en lui. C'est un peu un transfert d'apparence, et ce serait pour ça qu'on lui ressembe.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #248 le: mercredi 18 juillet 2007, 20:07:21 »
Il est irréfutable que l'arbre ne soit pas le fils du majordome mojo. Ensuite, les mojos sont des créatures qui ressemblent beaucoup à des arbres. Aussi, un arbre ne bouge pas, alors, peut-être que l'âme du fils du majordome mojo est enfermée à l'intérieur de cet arbre. D'ailleurs, on n'a jamais vu le corps de Darmani, mais que son âme. On a guéri avec le chant de l'apaisement uniquement ses tourments psychiques et psychologiques. Pour ce qui est de Mikau, on a guéri sa douleur physique. Alors, le fils du majordome mojo a surement besoin du chant de l'apaisement pour le guérir. En ce qui concerne Link-mojo, je pense personnelement que le masque contient l'esprit du fils du majordome mojo. Vous allez me dire que je viens de dire que son âme était enfermée dans l'arbre. Alors, sachez que se sont deux théories différentes, en tout cas, c'est ce qui semble lui être arrivé avant que Link ne se fasse transformer en mojo. Je pense donc que Skull Kid a du arracher son âme grâce au masque de Majora, et a utilisé la puissance du masque de Majora pour nous incruster de cette âme.

Autre idée, il a peut-être pris seulement sont apparence physique et nous l'a donné, car Link possède toujours la sienne, la même chose pour Link-goron et Link-zora. D'aileurs, le chant de l'apaisement permet d'apaiser les âmes et non de les détruire ou je ne sais quoi. Surement que Skull Kid a du voler l'apparence mojo de fils du majordome mojo.

Voila.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #249 le: mercredi 18 juillet 2007, 21:02:45 »
En ce qui concerne Link-mojo, je pense personnelement que le masque contient l'esprit du fils du majordome mojo

lol jme suis gourré dans ma quote , vive l'edit

Error !  :gla:  >.<  :siffle:  :dnt:  :jesors:  :saut:  8-D
Nous voyons clairement un Mojo quitter Link quand on s'auto chante le chant de l'appaisement
c'est l'esprit de ce Mojo qui était dans le masque ;)
What's your name ?

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #250 le: mercredi 18 juillet 2007, 21:21:07 »
Mais, peut-être était-ce le corps du fils avant qu'il ne devienne un arbre. Il ressemblait peut-être à ça, il a séché quand il est mort et il est devenu comme ça.

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #251 le: mercredi 18 juillet 2007, 21:28:48 »
Euh , Mouais......... mouais mouais mouais  8-D

Bon déjà le majordome déclare "Tu ressembles a mon fils"
Donc ta théorie
Mais, peut-être était-ce le corps du fils avant qu'il ne devienne un arbre
 is EROOOOOOOOOR  8-D
Néanmoin , en forme Mojo nous ressemblons au fils...
Donc le masque contient l'esprit du fils ?.....
nop
Nous voyons effectivement le méchant mojo pas beau quitter le masque quand on s'auto chante le chant de l'appaisement.
Si nous ressemblons au fils , c'est un hasard.
What's your name ?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #252 le: mercredi 18 juillet 2007, 21:31:07 »
Je crois que Kakuzu a raison. J'avais oublié cette scène avec la peste mojo géante. C'est donc elle la cause. Je crois effectivement que c'est un hasard si nous ressemblons au fils du majordome.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #253 le: mercredi 18 juillet 2007, 21:32:50 »
Je refuse de croire que ce soit un hasard. Par contre, pourquoi tout le monde dit que le masque mojo contient l'esprit du fils du majordome ?

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Re: Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #254 le: mercredi 18 juillet 2007, 21:36:29 »
Citation de: "pkz"
Par contre, pourquoi tout le monde dit que le masque mojo contient l'esprit du fils du majordome ?

Parcqu'ils le pensent , néanmoin aucune preuve n'est présente et ma théorie est bien plus poussé
Ne pas admettre que le mojo qui quitte notre corp n'était pas justement celui présent dans notre masque, c'est baisser les yeux sur une scène du jeu
What's your name ?