Auteur Sujet: Les secrets de Majora's Mask  (Lu 188142 fois)

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Re: Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #210 le: dimanche 15 juillet 2007, 22:03:25 »
Citation de: "pkz"
Ben oui. Je crois bien qu'il y a plein la plupart des choses de MsM s'emboîte pour donner une signification sur le jeu. Par exemple, je suis toujours persuadé qu'il y a un moyen de revenir en arrière, dans la forêt au début du jeu, autre que de terminer le jeu pour voir le générique.

Ceci est le fruit de la pensée de ton imagination.

Par exemple je peux affirmer que derrière la forteresse Ikana il y a un jardin luxuriant.  C'est vrai pour autant ?
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #211 le: dimanche 15 juillet 2007, 22:09:10 »
Non, c'est totalement faux. Surtout qu'un jardin derrière la forteresse d'Ikana n'apporterait aucune information sur les mystères du jeu.

Et aussi, au début, j'avais créé ce topic pour discuter et trouver une signification des mystères de MsM et pas pour débattre s'il y a ou non des mystères. Aussi, si on suit votre pensée, le topic ne sert à rien, car le jeu n'a aucun secret. Et encore, tous les dossiers qui ont été faits sur MsM ne serviraient à rien non plus.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #212 le: dimanche 15 juillet 2007, 23:24:18 »
Par exemple, je suis toujours persuadé qu'il y a un moyen de revenir en arrière, dans la forêt au début du jeu, autre que de terminer le jeu pour voir le générique.

Et si c'était le cas, quel serait l'intérêt de revenir dans la forêt du début ? Pour voir l'arbre bizarre, dont on sait quasi à 100% que ce sont les restes du fils du Majordome, ce n'est pas en y revenant en Link qu'on aurait plus d'info dessus, car un arbre, ça ne parle pas (sauf l'arbre Mojo, mais bon). Chaque jeu a une fin et un générique. Quel intérêt aurait Nintendo à cacher des mystères qu'ils ne dévoileraient jamais ? D'ailleurs le mystère de Tingle dans TP a été vite balancé par Aonuma. Ils ont autre chose à faire que de programmer des secrets que personne ne découvrira.

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #213 le: dimanche 15 juillet 2007, 23:52:14 »
Mais pkz ils s'obstine  sur des trucs qui ne tienne pas
Et comment tu veux retourner dans la forêt ?
Comme c'est lourd les pros-games comme sa , envi de leur ...... dessus

Moi je suis persuadé qu'on peut avoir la triforce dans OOT , qu'on peut trouver la 3ème maisona la 3ème fille dans minish cap
Bin non tient , on peux pas

Edit : pkz , connais tu les émulateurs et les ROMS ?
Si tu tients a assouvir tes fantasmes , tu te procures la ROM de MM et un émulateur , tu joues au début dans la forêt et tu mets en cheat tout les objets , tout les coeurs , tout le merdier.
C'est magique hein ? , et c'est .... gratuit ^^
[Pour les modos : Ceci est légal étant donné que les jeux 64 ne sont plus en ventes  8)  ]
What's your name ?

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #214 le: dimanche 15 juillet 2007, 23:58:25 »
Citation de: "Jnm_po_TP"

Edit : pkz , connais tu les émulateurs et les ROMS ?
Si tu tients a assouvir tes fantasmes , tu te procures la ROM de MM et un émulateur , tu joues au début dans la forêt et tu mets en cheat tout les objets , tout les coeurs , tout le merdier.
C'est magique hein ? , et c'est .... gratuit ^^
[Pour les modos : Ceci est légal étant donné que les jeux 64 ne sont plus en ventes  8)  ]

L'émulation, que le jeu soit en vente ou non, n'est légale que si tu possède le jeu original, sinon tu ne dois pas garder la ROM plus de 24h sur ton ordi. ;)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #215 le: lundi 16 juillet 2007, 02:05:52 »
Exactement, désolé d'intervenir sur un HS mais en ce qui concerne l'émulation faut arrêter d'imaginer que la loi s'adoucit sous prétexte qu'un jeu  ne soit plus en vente. C'est comme pour la musique, saviez-vous que même des morceaux datant de 1980, appartenant à des groupes dissolus et dont plus aucun CD ne se vend sont également interdits de téléchargement ?
La loi est pareille pour tout, quelque chose qui s'est un jour vendu possède une licence de droit pouvant aller jusqu'à la centaine d'années, voir plus.

Donc faut arrêter de dire que c'est légal. ^^

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #216 le: lundi 16 juillet 2007, 11:20:59 »
Citation de: "RoK"
Exactement, désolé d'intervenir sur un HS mais en ce qui concerne l'émulation faut arrêter d'imaginer que la loi s'adoucit sous prétexte qu'un jeu  ne soit plus en vente. C'est comme pour la musique, saviez-vous que même des morceaux datant de 1980, appartenant à des groupes dissolus et dont plus aucun CD ne se vend sont également interdits de téléchargement ?
La loi est pareille pour tout, quelque chose qui s'est un jour vendu possède une licence de droit pouvant aller jusqu'à la centaine d'années, voir plus.

Donc faut arrêter de dire que c'est légal. ^^

Désolé d'intervenir RoK, mais la loi dit que les droits d'auteurs ne sont valables que 50 ans, passé ce temps, le plagiat n'est plus considéré comme tel, alors faudra attendre un peu pour l'émulation ;) .
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Eroyn

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #217 le: lundi 16 juillet 2007, 14:44:20 »
Jnm_po_TP -> Faut te calmer l'ami... Il a envie d'imaginer des trucs, laisse-le rêver ce qu'il veut, merde ><
Il est persuadé que c'est possible ; bien. Tu ne l'e spa,s laisse-le essayer s'il veut, ton opinion là-dedans, on en a pas grand chose à foutre.

Moi aussi, dans plusieurs jeux je suis persuadé qu'on peut faire quelque chose, tout en sachant très bien que la probabilité d'être réalisable est proche de zéro. Mais c'est ce que je me dis, et c'est pas un petit péteux qui se prend pour supérieur parce qu'il est rationnel qui va m'empêcher de croire ce que je veux.

Si on a envie d'imaginer des trucs qui tiennent pas debout juste pour prolonger un peu le plaisir de l'immersion dans un jeu qui nous a beaucoup plu, c'est notre problème. Des secrets et des mystères réalisables ou vérifiables, ça n'en sont plus...

Sur ce, merci, va cracher ton venin ailleurs.

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #218 le: lundi 16 juillet 2007, 14:51:46 »
Haha  8)
C'est moi ou t'a l'air encore plus agressif que moi , et après sa vient faire la moral "faut te calmer"
J'ai bien ris

J'ai simplement dit a ce cher pkz a pouvoir assouvir ses envies , ou est le mal  :conf:

Il est persuadé que c'est possible ; bien. Tu ne l'e spa,s laisse-le essayer s'il veut, ton opinion là-dedans, on en a pas grand chose à foutre.

Ce topic sert à donner son avi, priver quelqu'un de le faire c'est de la ségrégation , discrimination , racisme  ;)
J'ai un joli smiley pour toi ------>[]
What's your name ?

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #219 le: lundi 16 juillet 2007, 14:51:50 »
Ah !!! Enfin quelqu'un qui n'essaye pas de me convaincre du contraire, Eroyn.

Mais pour en revenir à MsM, j'ai aussi remarqué une autre chose, très petite. Dans le laboratoirede la Grande Baie, si on observe les bocaux du chimiste, on voit des tout petits singes enfermés à l'inérieur, des singes comme ceux des bois perdus. Mais c'est surement sans importance.

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #220 le: lundi 16 juillet 2007, 14:54:19 »
Ah !!! Enfin quelqu'un qui n'essaye pas de me convaincre du contraire, Eroyn.

Mais pour en revenir à MsM, j'ai aussi remarqué une autre chose, très petite. Dans le laboratoirede la Grande Baie, si on observe les bocaux du chimiste, on voit des tout petits singes enfermés à l'inérieur, des singes comme ceux des bois perdus. Mais c'est surement sans importance.

Clin d'oeil sûrement
Dans OOT ya un requin dans le fond du bassin du laboratoire  ;)
What's your name ?

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #221 le: lundi 16 juillet 2007, 14:56:05 »
Surement que oui. Surtout que c'est tout petit. Mais peut-être pas sans importance ? Enfin, il y a plus important, comme Majora ou d'autres.

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #222 le: lundi 16 juillet 2007, 15:00:31 »
Dans la grotte de Darunia de OOT, il y a le symbole de la Triforce sur sur des espèces de drapeaux. Je suis sur qu'il y a un lien avec la famille rayal d'hyrule. Les gorons sont surement liés à la Triforce d'une façon ou d'une autre sans oublié une preuve qui va dans mon sens : le fils de Darunia a le même nom que Link, je suis sur que ce n'est pas un hasard  ;) Sans oublier que le village goron est relié au bois perdues qui sont reliés a la forêt kokiri qui est lié à la plaine d'hyrule qui est lié au château d'hyrule ! tout est lié ! Je crois que je viens de trouver un des grands secret de OOT.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #223 le: lundi 16 juillet 2007, 15:02:13 »
Citation de: "Baelheit"
tout est lié !

Alors, les bois perdus sont surement liés à Termina.

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #224 le: lundi 16 juillet 2007, 15:03:24 »
T'as pas remarqué que je me foutais de ta gueule là ?...

L'art est une explosion :saut: