Auteur Sujet: Les secrets de Majora's Mask  (Lu 151439 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Re: Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #195 le: dimanche 15 juillet 2007, 18:06:01 »
Citation de: "pkz"
Bien sur que si. Parce que si, et je dis bien si, MsM se situe dans une sorte d'autre dimension, il peut très bien se situer dans un dimension où les lignes du temps fusionnent ou un truc du genre. Cela pourrait expliquer pourquoi des personnages de OOT réapparaissent dans MsM.


Je comprends pas trop ce que tu veux dire :hum: . Même si M'sM se passe dans une autre dimension, je crois qu'il est toujours impossible que deux lignes du temps fusionnent. Et que M'sM soit dans une autre dimension n'explique rien. De plus, quelles lignes du temps pourraient fusionner? Ça ne peut pas marcher, puisque c'est la suite directe de OoT, juste après qu'il y ait eu une séparation. Si les lignes se fusionnaient déjà, WW ne pourrait pas exister.

BlackJack

  • Invité
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #196 le: dimanche 15 juillet 2007, 18:08:32 »
J'ai une question: Si l'attraction des vague est faite par la lune, pourquoi il n'y a pas de vague dans M'sM. Pourtant, la lune dans ce jeu est vraiment tres pret de la terre.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #197 le: dimanche 15 juillet 2007, 18:11:54 »
Citation de: "Piterite"
J'ai une question: Si l'attraction des vague est faite par la lune, pourquoi il n'y a pas de vague dans M'sM. Pourtant, la lune dans ce jeu est vraiment tres pret de la terre.


Premièrement, c'est un jeu  x-D . Un jeu n'est pas oblié de respecter toutes les lois de la nature. De plus, il me semble que les marées se font à cause de la rotation de la lune, donc à cause de son mouvement. Or, la lune reste toujours où elle est, dans le ciel. Elle se rapproche de la Terre, oui, mais elle n'a pas de rotation.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #198 le: dimanche 15 juillet 2007, 18:14:12 »
Le mystère le plus troublant pour moi restera les 2 sorcières jumelles qui vendent des potions dans le marais.
Ne sont elles pas censées être les mères spirituelles de Ganondorf ? :conf:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10206
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #199 le: dimanche 15 juillet 2007, 18:16:45 »
Et Anju n'est elle pas sencé garder des poules?

C'est un monde parrallèle, on y retrouve les même personnes qu'à Hyrule, mais avec un caractère ou un style diffèrent. Par exemple, Ingo n'est plus le frère de Talon, mais devient à lui seul des triplés.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #200 le: dimanche 15 juillet 2007, 18:20:03 »
Voila c'est ce genre de conclusion que je voulais provoquer par mon post  ;)
Donc tout ceux qui disent que OOT et MM se situent dans le même axe d'espace/temps
C'est faux
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #201 le: dimanche 15 juillet 2007, 18:23:26 »
Termina est peut-être dans une autre dimension, peut-être pas. Peut-être ont-ils pris les mêmes persos pour faire un mode différent mais parallèles, où les persos se ressemblent mais son différent. Mais peut-être que c'est seulement un autre lieux éloigné d'Hyrule, dans le même temps, et que les concepteurs ont seulement réutiliser les même persos, par paresse, ou pour sortir le jeu plus vite.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #202 le: dimanche 15 juillet 2007, 18:24:30 »
Bah, je pense juste que l'idée de faire un monde parralèle au lieu d'un autre pays, ça vient d'une flemme des producteurs pour faire des nouveaux personnages >>
Ou alors, pour sortir le jeu plus tôt, je ne sais pas.

Sinon, je suis de ton avis ^^
D'ailleurs, c'est montré dès le début que c'est un monde parralèle, juste avant (ou après, je ne suis plus sûr) que Link se fasse maudire par Skeull kid et le masque de Majora.

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #203 le: dimanche 15 juillet 2007, 19:18:06 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
Bah, je pense juste que l'idée de faire un monde parralèle au lieu d'un autre pays, ça vient d'une flemme des producteurs pour faire des nouveaux personnages >>
Ou alors, pour sortir le jeu plus tôt, je ne sais pas.

Sinon, je suis de ton avis ^^
D'ailleurs, c'est montré dès le début que c'est un monde parralèle, juste avant (ou après, je ne suis plus sûr) que Link se fasse maudire par Skeull kid et le masque de Majora.


Voila quelqu'un de rationnel ! Moi je suis certaine d'une chose : "Il n'y a pas de grands mystère dans MM" pas plus que dans n'importe quel autre jeu !

C'est vrai ça, je dis pas que le jeu n'est pas mystérieux, mais ne croyez pas qu'il y a un message caché vers un algorithme traçant le secret de la création de la Terre.

Moi je pense simplement qu'en vue du succès de OOT, ils ont voulu reprendre le maximum d'élément.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #204 le: dimanche 15 juillet 2007, 20:07:13 »
Le problème c'est qu'il y aura toujours des fanboy M'sM comme pkz qui tiennent absolument à se mettre dans l'idée que leur jeu préféré a plein de secret.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #205 le: dimanche 15 juillet 2007, 20:48:43 »
Ben oui. Je crois bien qu'il y a plein la plupart des choses de MsM s'emboîte pour donner une signification sur le jeu. Par exemple, je suis toujours persuadé qu'il y a un moyen de revenir en arrière, dans la forêt au début du jeu, autre que de terminer le jeu pour voir le générique.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Re: Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #206 le: dimanche 15 juillet 2007, 21:05:45 »
Citation de: "pkz"
Par exemple, je suis toujours persuadé qu'il y a un moyen de revenir en arrière, dans la forêt au début du jeu, autre que de terminer le jeu pour voir le générique.


Si c'était le cas, on aurait déjà découvert ce moyen.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Quizz de Majora's Mask
« Réponse #207 le: dimanche 15 juillet 2007, 21:09:11 »
Pas forcément. Mais alors, s'il n'y a pas de moyen, au moins trouver une signification aux mystères qui peuplent ce jeu. Enfin, j'ai totalement le droit d'y croire.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Re: Quizz de Majora's Mask
« Réponse #208 le: dimanche 15 juillet 2007, 21:15:15 »
Citation de: "pkz"
Pas forcément.


Des milliers de no-life ont fouillés le jeux de fond en comble et  il n'y a aucune info sur un soit-disant passage pour revenir dans la forêt du début du jeux.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Quizz de Majora's Mask
« Réponse #209 le: dimanche 15 juillet 2007, 21:17:30 »
Enfin, si je trouve, je te le dirais. Et pourquoi ne croyez-vous pas que MsM a une signification autre qu'une simple flemme de la part des concepteurs ?
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.