Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (44/114) > >>

RoK:
Exactement, désolé d'intervenir sur un HS mais en ce qui concerne l'émulation faut arrêter d'imaginer que la loi s'adoucit sous prétexte qu'un jeu  ne soit plus en vente. C'est comme pour la musique, saviez-vous que même des morceaux datant de 1980, appartenant à des groupes dissolus et dont plus aucun CD ne se vend sont également interdits de téléchargement ?
La loi est pareille pour tout, quelque chose qui s'est un jour vendu possède une licence de droit pouvant aller jusqu'à la centaine d'années, voir plus.

Donc faut arrêter de dire que c'est légal. ^^

Awakeing:

--- Citation de: "RoK" ---Exactement, désolé d'intervenir sur un HS mais en ce qui concerne l'émulation faut arrêter d'imaginer que la loi s'adoucit sous prétexte qu'un jeu  ne soit plus en vente. C'est comme pour la musique, saviez-vous que même des morceaux datant de 1980, appartenant à des groupes dissolus et dont plus aucun CD ne se vend sont également interdits de téléchargement ?
La loi est pareille pour tout, quelque chose qui s'est un jour vendu possède une licence de droit pouvant aller jusqu'à la centaine d'années, voir plus.

Donc faut arrêter de dire que c'est légal. ^^
--- Fin de citation ---

Désolé d'intervenir RoK, mais la loi dit que les droits d'auteurs ne sont valables que 50 ans, passé ce temps, le plagiat n'est plus considéré comme tel, alors faudra attendre un peu pour l'émulation ;) .

Eroyn:
Jnm_po_TP -> Faut te calmer l'ami... Il a envie d'imaginer des trucs, laisse-le rêver ce qu'il veut, merde ><
Il est persuadé que c'est possible ; bien. Tu ne l'e spa,s laisse-le essayer s'il veut, ton opinion là-dedans, on en a pas grand chose à foutre.

Moi aussi, dans plusieurs jeux je suis persuadé qu'on peut faire quelque chose, tout en sachant très bien que la probabilité d'être réalisable est proche de zéro. Mais c'est ce que je me dis, et c'est pas un petit péteux qui se prend pour supérieur parce qu'il est rationnel qui va m'empêcher de croire ce que je veux.

Si on a envie d'imaginer des trucs qui tiennent pas debout juste pour prolonger un peu le plaisir de l'immersion dans un jeu qui nous a beaucoup plu, c'est notre problème. Des secrets et des mystères réalisables ou vérifiables, ça n'en sont plus...

Sur ce, merci, va cracher ton venin ailleurs.

pikachu_tokio_hotel:
Haha  8)
C'est moi ou t'a l'air encore plus agressif que moi , et après sa vient faire la moral "faut te calmer"
J'ai bien ris

J'ai simplement dit a ce cher pkz a pouvoir assouvir ses envies , ou est le mal  :conf:

--- Citer ---Il est persuadé que c'est possible ; bien. Tu ne l'e spa,s laisse-le essayer s'il veut, ton opinion là-dedans, on en a pas grand chose à foutre.
--- Fin de citation ---

Ce topic sert à donner son avi, priver quelqu'un de le faire c'est de la ségrégation , discrimination , racisme  ;)
J'ai un joli smiley pour toi ------>[]

pkz:
Ah !!! Enfin quelqu'un qui n'essaye pas de me convaincre du contraire, Eroyn.

Mais pour en revenir à MsM, j'ai aussi remarqué une autre chose, très petite. Dans le laboratoirede la Grande Baie, si on observe les bocaux du chimiste, on voit des tout petits singes enfermés à l'inérieur, des singes comme ceux des bois perdus. Mais c'est surement sans importance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile