Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
pikachu_tokio_hotel:
--- Citation de: "pkz" ---Ah !!! Enfin quelqu'un qui n'essaye pas de me convaincre du contraire, Eroyn.
Mais pour en revenir à MsM, j'ai aussi remarqué une autre chose, très petite. Dans le laboratoirede la Grande Baie, si on observe les bocaux du chimiste, on voit des tout petits singes enfermés à l'inérieur, des singes comme ceux des bois perdus. Mais c'est surement sans importance.
--- Fin de citation ---
Clin d'oeil sûrement
Dans OOT ya un requin dans le fond du bassin du laboratoire ;)
pkz:
Surement que oui. Surtout que c'est tout petit. Mais peut-être pas sans importance ? Enfin, il y a plus important, comme Majora ou d'autres.
Baelheit:
Dans la grotte de Darunia de OOT, il y a le symbole de la Triforce sur sur des espèces de drapeaux. Je suis sur qu'il y a un lien avec la famille rayal d'hyrule. Les gorons sont surement liés à la Triforce d'une façon ou d'une autre sans oublié une preuve qui va dans mon sens : le fils de Darunia a le même nom que Link, je suis sur que ce n'est pas un hasard ;) Sans oublier que le village goron est relié au bois perdues qui sont reliés a la forêt kokiri qui est lié à la plaine d'hyrule qui est lié au château d'hyrule ! tout est lié ! Je crois que je viens de trouver un des grands secret de OOT.
pkz:
--- Citation de: "Baelheit" ---tout est lié !
--- Fin de citation ---
Alors, les bois perdus sont surement liés à Termina.
Baelheit:
T'as pas remarqué que je me foutais de ta gueule là ?...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile