Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (43/114) > >>

pikachu_tokio_hotel:

--- Citation de: "pkz" ---Ben oui. Je crois bien qu'il y a plein la plupart des choses de MsM s'emboîte pour donner une signification sur le jeu. Par exemple, je suis toujours persuadé qu'il y a un moyen de revenir en arrière, dans la forêt au début du jeu, autre que de terminer le jeu pour voir le générique.
--- Fin de citation ---

Ceci est le fruit de la pensée de ton imagination.

Par exemple je peux affirmer que derrière la forteresse Ikana il y a un jardin luxuriant.  C'est vrai pour autant ?

pkz:
Non, c'est totalement faux. Surtout qu'un jardin derrière la forteresse d'Ikana n'apporterait aucune information sur les mystères du jeu.

Et aussi, au début, j'avais créé ce topic pour discuter et trouver une signification des mystères de MsM et pas pour débattre s'il y a ou non des mystères. Aussi, si on suit votre pensée, le topic ne sert à rien, car le jeu n'a aucun secret. Et encore, tous les dossiers qui ont été faits sur MsM ne serviraient à rien non plus.

Plagueis:

--- Citation de: "pkz" --- Par exemple, je suis toujours persuadé qu'il y a un moyen de revenir en arrière, dans la forêt au début du jeu, autre que de terminer le jeu pour voir le générique.
--- Fin de citation ---

Et si c'était le cas, quel serait l'intérêt de revenir dans la forêt du début ? Pour voir l'arbre bizarre, dont on sait quasi à 100% que ce sont les restes du fils du Majordome, ce n'est pas en y revenant en Link qu'on aurait plus d'info dessus, car un arbre, ça ne parle pas (sauf l'arbre Mojo, mais bon). Chaque jeu a une fin et un générique. Quel intérêt aurait Nintendo à cacher des mystères qu'ils ne dévoileraient jamais ? D'ailleurs le mystère de Tingle dans TP a été vite balancé par Aonuma. Ils ont autre chose à faire que de programmer des secrets que personne ne découvrira.

pikachu_tokio_hotel:
Mais pkz ils s'obstine  sur des trucs qui ne tienne pas
Et comment tu veux retourner dans la forêt ?
Comme c'est lourd les pros-games comme sa , envi de leur ...... dessus

Moi je suis persuadé qu'on peut avoir la triforce dans OOT , qu'on peut trouver la 3ème maisona la 3ème fille dans minish cap
Bin non tient , on peux pas

Edit : pkz , connais tu les émulateurs et les ROMS ?
Si tu tients a assouvir tes fantasmes , tu te procures la ROM de MM et un émulateur , tu joues au début dans la forêt et tu mets en cheat tout les objets , tout les coeurs , tout le merdier.
C'est magique hein ? , et c'est .... gratuit ^^
[Pour les modos : Ceci est légal étant donné que les jeux 64 ne sont plus en ventes  8)  ]

Plagueis:

--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---
Edit : pkz , connais tu les émulateurs et les ROMS ?
Si tu tients a assouvir tes fantasmes , tu te procures la ROM de MM et un émulateur , tu joues au début dans la forêt et tu mets en cheat tout les objets , tout les coeurs , tout le merdier.
C'est magique hein ? , et c'est .... gratuit ^^
[Pour les modos : Ceci est légal étant donné que les jeux 64 ne sont plus en ventes  8)  ]
--- Fin de citation ---

L'émulation, que le jeu soit en vente ou non, n'est légale que si tu possède le jeu original, sinon tu ne dois pas garder la ROM plus de 24h sur ton ordi. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile