Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
pkz:
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, la plaine sur la lune est peut-être un endroit créé par Skull Kid, mais je dirais plutôt qu'on s'est fait téléporter peut-être dans le passé ou le futur (ça m'étonnerait) ou encore dans un endroit avant le début du jeu dans les bois. Et la salle du combat final contre Majora, où se trouve-t-elle ? C'est surement un monde (oui, je dis bien un monde) créé par Majora. Parce que Majora utilise un peu les même couleur que les murs, que le sol. Et pourquoi les masques des boss nous attaquent-ils ? Peut-être sont-ils sous l'emprise de Majora ou tout simplement maléfique de façon innée ? Enfin, pour savoir ça, il faudrait savoir d'où ils viennent.
Vincerp:
(Cliquez pour afficher/cacher)Les masques sont tout simplement des objets créés par Majora pour scellé les géants...
Par contre le masque de Puissance des Fées...
Déjà, on ne connait pas son origine, et il y a quelque chose qui m'a étoné quand on l'obtient : pourquoi sa puissance est dangereuse ?
Tout ce que l'on sait de Majora, c'est qu'il était utilisé par d'anciennes tribus (D'où ? On ne le sait pas...) pour acomplir des rites de malédiction, et que c'est le vendeur de masques qui l'a trouvé on ne sait où...
Puis Skull Kid le trouve et le vole, et l'on aprends à la fin que Majora guidait tout les actes destructeurs (que l'on découvre au fil du jeu) de Skull Kid.
Le duo Skull Kid/Majora détruit Termina pour se venger des géants, car ceux ont abandonné un lutin pour protéger Termina, il s'attaque donc à la raison de la séparation.
Mais qui est ce lutin ?
Skull Kid vient d'Hyrule, je le rapelle...
Or il leur demande (aux géants) s'ils sont toujours ses amis...
Qu'est-ce que c'est confus...
Et je rajouterais une question (à laquelle d'autres se rajouteront sûrement par la suite) :
Combien de temps avant l'arrivée de Link Skull Kid vola le masque ?
Et les désastres commencérent ?
Ceci pourrait nous aider sur le mystère du fils du majordome...
Quel topic fécond... On a pas fini de cogiter...
Awakeing:
--- Citation de: "Link épéiste" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Les masques sont tout simplement des objets créés par Majora pour scellé les géants...
Par contre le masque de Puissance des Fées...
Déjà, on ne connait pas son origine, et il y a quelque chose qui m'a étoné quand on l'obtient : pourquoi sa puissance est dangereuse ?
Tout ce que l'on sait de Majora, c'est qu'il était utilisé par d'anciennes tribus (D'où ? On ne le sait pas...) pour acomplir des rites de malédiction, et que c'est le vendeur de masques qui l'a trouvé on ne sait où...
Puis Skull Kid le trouve et le vole, et l'on aprends à la fin que Majora guidait tout les actes destructeurs (que l'on découvre au fil du jeu) de Skull Kid.
Le duo Skull Kid/Majora détruit Termina pour se venger des géants, car ceux ont abandonné un lutin pour protéger Termina, il s'attaque donc à la raison de la séparation.
Mais qui est ce lutin ?
Skull Kid vient d'Hyrule, je le rapelle...
Or il leur demande (aux géants) s'ils sont toujours ses amis...
Qu'est-ce que c'est confus...
Et je rajouterais une question (à laquelle d'autres se rajouteront sûrement par la suite) :
Combien de temps avant l'arrivée de Link Skull Kid vola le masque ?
Et les désastres commencérent ?
Ceci pourrait nous aider sur le mystère du fils du majordome...
Quel topic fécond... On a pas fini de cogiter...
--- Fin de citation ---
Ben, faut dire que dans OOT, on ne voit pas Skull Kid pendant 7 ans, peut être que pendant ce temps il a eu le temps d'aller à Termina, Se faire des amis et faire son bordel avant de retourner à Hyrule, ce serait pas étonnant vu que les transitions temporelles de OOT sont mal faites.
Duplucky:
Hum non, tu t'égares, là: entre OOT et MM, il n'y a jamais 7 ans. Oubliez la partie adulte d'OOT: MM, c'est la suite de OOT partie enfant :)
Arakor:
Tient, on a attiré un dragon sauvage. :/
(Cliquez pour afficher/cacher)Finalement, je me demandais si finalement ce n'était pas Termina toute entière qui aurait été crée par Skull Kid grace au pouvoir du masque de Majora. Cela expliquerait pourquoi le monde ressemble à Hyrule : il aurait voyagé à travers le royaume à la recherche d'un ami un peu partout, et lorsqu'il a volé le masque au marchand il s'en serait servi pour créer un monde qui ressemblerait à Hyrule, pour se venger des habitants.
Un peu tiré par les cheveux, mais ça se tient.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile