Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
pkz:
--- Citation de: "Arakor" ---Tient, on a attiré un dragon sauvage. :/
(Cliquez pour afficher/cacher)Finalement, je me demandais si finalement ce n'était pas Termina toute entière qui aurait été crée par Skull Kid grace au pouvoir du masque de Majora. Cela expliquerait pourquoi le monde ressemble à Hyrule : il aurait voyagé à travers le royaume à la recherche d'un ami un peu partout, et lorsqu'il a volé le masque au marchand il s'en serait servi pour créer un monde qui ressemblerait à Hyrule, pour se venger des habitants.
Un peu tiré par les cheveux, mais ça se tient.
--- Fin de citation ---
Ca se tient. Mais tu oublies un détail. (Cliquez pour afficher/cacher)Quand les géants ont quittés skull kid, Termina existait déjà, et à ce moment-là, Skull Kid ne possédait pas encore la masque de Majora. D'ailleurs, c'est à cause de cette séparation qu'il l'a volé.
Royug:
--- Citation de: "pkz" ---Ca se tient. Mais tu oublies un détail. (Cliquez pour afficher/cacher)Quand les géants ont quittés skull kid, Termina existait déjà, et à ce moment-là, Skull Kid ne possédait pas encore la masque de Majora. D'ailleurs, c'est à cause de cette séparation qu'il l'a volé.
--- Fin de citation ---
J'approuve. Termina a une histoire avant que Skull Kid ait le masque de Majora. C'est justement la grand-mère d'Anju qui nous la raconte. En tout cas, je ne crois pas que Skull Kid ait un rapport avec celui de OoT. On dirait qu'il est là depuis longtemps, s'il est dans l'histoire de la grand-mère. De plus, il y a trois Skull Kid dans OoT: celui qui joue le chant de Saria, et deux autres qui font un mini-jeu avec l'ocarina.
--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher)Attention, Spoiler: spoils divers sur tout le jeu Les masques sont tout simplement des objets créés par Majora pour scellé les géants...
Par contre le masque de Puissance des Fées...
Déjà, on ne connait pas son origine, et il y a quelque chose qui m'a étoné quand on l'obtient : pourquoi sa puissance est dangereuse ?
Tout ce que l'on sait de Majora, c'est qu'il était utilisé par d'anciennes tribus (D'où ? On ne le sait pas...) pour acomplir des rites de malédiction, et que c'est le vendeur de masques qui l'a trouvé on ne sait où...
Puis Skull Kid le trouve et le vole, et l'on aprends à la fin que Majora guidait tout les actes destructeurs (que l'on découvre au fil du jeu) de Skull Kid.
Le duo Skull Kid/Majora détruit Termina pour se venger des géants, car ceux ont abandonné un lutin pour protéger Termina, il s'attaque donc à la raison de la séparation.
Mais qui est ce lutin ?
Skull Kid vient d'Hyrule, je le rapelle...
Or il leur demande (aux géants) s'ils sont toujours ses amis...
Qu'est-ce que c'est confus...
Et je rajouterais une question (à laquelle d'autres se rajouteront sûrement par la suite) :
Combien de temps avant l'arrivée de Link Skull Kid vola le masque ?
Et les désastres commencérent ?
Ceci pourrait nous aider sur le mystère du fils du majordome...
Quel topic fécond... On a pas fini de cogiter...
--- Fin de citation ---
Je crois que tu te trompes sur certains points. (Cliquez pour afficher/cacher)Comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas que Skull Kid vienne d'Hyrule. Et le lutin dont tu parles, c'est tout simplement Skull Kid. Ils étaient amis, mais les géants devaient partir, car c'était leur devoir. Skull Kid croyait qu'ils ne voulaient plus être leur ami, c'est pour ça qu'il est en colère.
Et je pense que Link est arrvié peu de temps après que Skull Kid ait obtenu le masque. La lune est déjà très grosse, alors ça veut que Skull Kid a déjà commencé à la faire descendre depuis un petit bout de temps. Mais pas trop longtemps, sinon la lune aurait déjà écrasé le Bourg Clocher.
Le masque des fées, c'est tout simplement un masque qu'on créés les Grandes Fées, y'a pas de mystère là-dedans.
pkz: (Cliquez pour afficher/cacher)je ne pense vraiment que ce que tu dis est vrai. La plaine dans le lune est tout simplement un endroit sorti de la tête de Majora, pas Termina dans le passé ou le futur :roll: .
pkz:
--- Citation de: "Royug" ---pkz:
(Cliquez pour afficher/cacher)je ne pense vraiment que ce que tu dis est vrai. La plaine dans le lune est tout simplement un endroit sorti de la tête de Majora, pas Termina dans le passé ou le futur.
--- Fin de citation ---
[/spoil]
(Cliquez pour afficher/cacher)Peut-être que même la lune a été créée par Majora parce que la lune ne ressemble pas à ça. Et la plaine sur la lune, elle est surement une illusion, comme la salle de combat final.
Royug:
--- Citation de: "pkz" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Peut-être que même la lune a été créée par Majora parce que la lune ne ressemble pas à ça. Et la plaine sur la lune, elle est surement une illusion, comme la salle de combat final.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour la plaine, oui, c'est sûrement une illusion où un truc imaginé par Majora, ainsin que la salle du combat. Mais pour la lune, je ne crois pas. Je crois que dans le manga, c'était une lune imaginée par Majora. Mais je crois que dans le jeu, c'est la vraie lune. Mais dans les deux cas, elle aurait vraiment détruit le Bourg-Clocher.
Awakeing:
--- Citation de: "Duplucky" ---Hum non, tu t'égares, là: entre OOT et MM, il n'y a jamais 7 ans. Oubliez la partie adulte d'OOT: MM, c'est la suite de OOT partie enfant :)
--- Fin de citation ---
Je sais, mais la transition temporel de OOT en elle même est mal faite alors...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile