Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (25/114) > >>

Plagueis:
Pour ma part, je penses aussi que le masque Mojo referme l'esprit d'un mojo et plus particulièrement celui du fils du majordome. Plusieurs indices permettent de le déduire: Taya nous dit qu'on ressemble à l'arbre au début (peut-être qu'un fois mort, les Mojo deviennent des arbres), arbre à coté duquel on voit le majordome à la fin. De plus ce même majordome nous dit qu'on lui rappelle son fils donc, y a pas de mystère, c'est dit.

Baelheit:

--- Citation de: "pkz" ---Bien sur que je me limite à l'univers de Zelda.
--- Fin de citation ---

ça me rassure.

--- Citer ---Et j'utilise le manga comme preuve. Link parle dans le manga uniquement pour donner vie au personnage, pour que l'histoire soit mieux.
--- Fin de citation ---

--- Citer --- Le manga est correct, il contient des informations justes.
--- Fin de citation ---

Pas du tout. Vas lire les manga de OOT, FSA, etc.. et regarde un peu toutes les incohérences avec les jeux originaux. Il en est de même pour MM

--- Citer --- Et je ne pense pas que ce guerrier ressemble à Oni-link par hasard
--- Fin de citation ---

Exact, ce n'est pas un hasard, l'auteur du manga a inventé de nouveaux truc qui n'ont aucun lien avec le jeux. Et il a inventé cette histoire de dragon qui  serait majora et de chevalier sortit d'on ne sait où. Dans le manga, ce chevalier a surement un lien avec le masque d'oni-link mais dans le jeux, il n'y a rien qui y fait allusion donc...

--- Citer ---Et pour les mojos, ils se ressemblent tous seulement pour nous. Eux, ils arrivent à se reconnaitre.
--- Fin de citation ---

Oui mais tous les mojo se ressemblent. Link ressemble a tous les mojo.

pkz:
Mais le manga est correct, vas-tu comprendre ça enfin ? En plus, il a été créé après, surement pour compléter le jeu.

Awakeing:
Faut vous le dire en Russe ? Le manga est une reprise du jeu et pas l'inverse, la seule chose vraie qu'on y trouve c'est quand il parle de Navi, pour preuve, dans le manga, tout le monde le connait comme étant le sauveur d'Hyrule (commandant Orsun) pourtant dans le jeu, lorsque Zelda l'a fait remonter le temps, elle l'a oublié (premiere rencontre fin OOT et rappel de Zelda début M'sM)

pkz:
Puisque vous en êtes si sur que le manga est faux. Dites-moi les informations fausses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile