Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
Baelheit:
--- Citation de: "pkz" ---Puisque vous en êtes si sur que le manga est faux. Dites-moi les informations fausses.
--- Fin de citation ---
Le chevalier et le dragon.
Awakeing:
--- Citation de: "pkz" ---Puisque vous en êtes si sur que le manga est faux. Dites-moi les informations fausses.
--- Fin de citation ---
Je viens de t'en donner une, dans le manga tout le monde connait Link comme étant sauveur d'Hyrule pourtant dans le jeu personne ne le connait comme tel (pas même Zelda)
pkz:
--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Fin de citation ---
Le chevalier et le dragon.
--- Fin de citation ---
C'est pas faux du tout. C'est seulement que ce n'est pas mentionné dans le jeu, c'est tout.
Awakeing:
--- Citation de: "pkz" ---C'est pas faux du tout. C'est seulement que ce n'est pas mentionné dans le jeu, c'est tout.
--- Fin de citation ---
Attends, à la fin de OOT on le renvoie dans son époque, il rencontre Zelda pour la premiere fois et dans M'sM, elle dit "tu pars déjà tu n'es la que depuis quelque jours..."
Si c'est pas une preuve.
pkz:
Ok. Mais ce n'est pas la première fois qu'il se rencontre à la fin d'Ocarina of Time. Il se sont rencontrés dans le château d'Hyrule au début du jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile