Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (24/114) > >>

pkz:
Ben, les géants et Skull Kid. Majora et Oni-link. Link-mojo et le fils du majordome mojo. Les personnages sur la lune portant un masque et le marchant de masque. ... En voila une petite liste.

Baelheit:

--- Citation de: "pkz" ---Ben, les géants et Skull Kid. Majora et Oni-link. Link-mojo et le fils du majordome mojo. Les personnages sur la lune portant un masque et le marchant de masque. ... En voila une petite liste.
--- Fin de citation ---

Les géants étaient les amis de Skull kid.
Il n'y a aucun lien entre majora et oni-link. C'est juste qu'il nous donne le masque.
Mais pourquoi veut-tu qu'il y est un lien entre Link-mojo et le fils du major ? Link a été transformé en mojo par skull kid, il a joué le chant de l'apaisement et il est redevenu normal, point. C'est tout.
Ton dernier lien n'a aucun sens, c'est comme quand t'avais inventé une divinité maléfique pour expliquer l'apparition des fantômes.

pkz:
Mais pourquoi refuses-tu d'admettre qu'il y a un lien entre le fils du majordome mojo et Link-mojo ? Et aussi que tous les masques de transformation referme l'esprit de quelqu'un ? Pour goron, c'est Darmani, c'est clair. Pour zora, c'est Mikau. Et pour mojo, c'est le fils du majordome. De plus, le majordome nous dit que nous ressemblons à son fils. Et au début de l'aventure, Taya dit que nous ressemblons à l'arbre sec qui est le fils du majordome. POINT. Et la masque de puissance des fées renferme surement l'esprit du guerrier qui a tué Majora dans le manga. Mais je sais que vous refusez d'utiliser le manga comme preuve.

Baelheit:

--- Citation de: "pkz" ---Mais pourquoi refuses-tu d'admettre qu'il y a un lien entre le fils du majordome mojo et Link-mojo ?
--- Fin de citation ---

Parce qu'il n'y a pas de raison qu'il y en ait.

--- Citer ---Et aussi que tous les masques de transformation referme l'esprit de quelqu'un ?
--- Fin de citation ---

Ok, le masque de géant, il a l'esprit de qui ?

--- Citer ---Et pour mojo, c'est le fils du majordome.
--- Fin de citation ---

Non.

--- Citer ---De plus, le majordome nous dit que nous ressemblons à son fils.
--- Fin de citation ---

Tous les mojo se ressemblent un peu tu sais.

--- Citer --- Et la masque de puissance des fées renferme surement l'esprit du guerrier qui a tué Majora dans le manga. Mais je sais que vous refusez d'utiliser le manga comme preuve.
--- Fin de citation ---

Oui car le manga ne peut pas être utilisé comme preuve. C'est une adaptation donc il y a des choses fausses. Comme le fait que Link parle, tous ça...

Et j'aimerais bien que tu répondes à ma remarque précédente :

--- Citer ---
--- Citer ---Cependant, Majora's Mask est un jeu qui met en avant ces mystères d'une façon plus grande que les autres jeux.
--- Fin de citation ---
J'espère que tu te limite à l'univers de Zelda en disant ça.
--- Fin de citation ---

pkz:
Bien sur que je me limite à l'univers de Zelda. Et j'utilise le manga comme preuve. Link parle dans le manga uniquement pour donner vie au personnage, pour que l'histoire soit mieux. Le manga est correct, il contient des informations justes. C'est une adaptation, ok. Mais une adaptation juste. Dans le manga, un guerrier ressemblant à Oni-link a réussi à terrasser Majora. Et je ne pense pas que ce guerrier ressemble à Oni-link par hasard. Et pour les mojos, ils se ressemblent tous seulement pour nous. Eux, ils arrivent à se reconnaitre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile