Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (23/114) > >>

Awakeing:

--- Citation de: "pkz" ---Tu oublies que de nombreux éléments se combinent pour donner des réponses. Cette ambiance mystérieuse pousse à la recherche d'éléments de réponses. Une fois ces éléments trouvés, il suffit de les interprêter. Mais je ne sais pas pourquoi je dis ça, vous ne me croirez pas.
--- Fin de citation ---

C'est pas qu'on ne te crois pas, c'est que tu te prends la tête en oubliant que M'sM n'est qu'un jeu rempli de mystère comme tous les jeux (regarde LA, ou hors zelda Broken Sword) c'est juste que les créateurs n'ont pas voulu se casser la tête côté scénar' (ils l'ont déjà assez fait côté Gameplay avec le système de temps et de Masques), alors ils ont inventé une histoire à dormir debout.

pkz:
Oui, mais des choses en expliquent d'autres. S'ils n'ont pas cherché loin pour le scénario et les explications, pourquoi ont-ils laissé des éléments qui en expliquent d'autres ?

Baelheit:

--- Citation de: "pkz" ---Oui, mais des choses en expliquent d'autres. S'ils n'ont pas cherché loin pour le scénario et les explications, pourquoi ont-ils laissé des éléments qui en expliquent d'autres ?
--- Fin de citation ---

C'est toi qui te fais des illusions. Tu vois un truc, tu vois un autre truc et t'a l'impression que c'est lié alors que ça ne l'est pas.

pkz:
Et pourquoi ne serait-ce pas lié ?

Baelheit:
Bin donne moi un exemple de lien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile