Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (22/114) > >>

Awakeing:

--- Citation de: "pkz" ---
--- Citation de: "Superfan" ---Le jeu n'a pas tant de mystère, mais ces sont ambiances qui en fait naitre à mon gout.
--- Fin de citation ---

Parfaitement. Et d'après vous, pourquoi cette ambiance. Pour qu'on se pose des questions et pas pour faire joli.
--- Fin de citation ---

Nan, nan nan, ils s'en fouteraient un peu si ça ne faisaient pas décoller leurs ventes.

Baelheit:
Ouais puis bon, c'est pas parce qu'une ambiance est spécial que le jeux déborde de mystère... l'ambiance c'est surtout pour faire jolie.

pkz:
Bon, ok. Il est vrai que l'ambiance y est pour beaucoup. Mais il y a des mystères principaux qui reste inexpliqué. Majora, Oni-link, ...

Awakeing:

--- Citation de: "pkz" ---Bon, ok. Il est vrai que l'ambiance y est pour beaucoup. Mais il y a des mystères principaux qui reste inexpliqué. Majora, Oni-link, ...
--- Fin de citation ---

Surement, mais toutes les réponses qu'on donnera seront fausses, vu que le créateur eux-mêmes n'ont pas donné de réponse à ces mystères, tout ce que tu diras sera inventé.

pkz:
Tu oublies que de nombreux éléments se combinent pour donner des réponses. Cette ambiance mystérieuse pousse à la recherche d'éléments de réponses. Une fois ces éléments trouvés, il suffit de les interprêter. Mais je ne sais pas pourquoi je dis ça, vous ne me croirez pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile