Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (21/114) > >>

pkz:
Ok, j'ai exagéré sur le nombre de mystères. Cependant, Majora's Mask est un jeu qui met en avant ces mystères d'une façon plus grande que les autres jeux. Mais pourquoi les mettre autant en avant ? Pour qu'on se pose ces questions.

Baelheit:

--- Citation de: "pkz" ---Ok, mais le masque de puissance des fées doit forcément contenir l'esprit d'une personne.
--- Fin de citation ---

Et pourquoi ?

--- Citer --- Et pour les mystères, rejoue au jeu et pose-toi des questions sur tous les détails. Tu verras que tout est lié.
--- Fin de citation ---

Non. C'est toi qui fait des liaisons invraisemblable avec des faux-mystères.

--- Citer ---Et j'ai parlé de l'ancêtre de Darmani en faisant un lien avec Darunia qui dit qu'un de ses ancêtres était un héros.
--- Fin de citation ---

L'ancêtre de Darunia était un héros !? Forcément il y a un lien avec MM !  :roll:

--- Citer --- Cependant, Majora's Mask est un jeu qui met en avant ces mystères d'une façon plus grande que les autres jeux.
--- Fin de citation ---

J'espère que tu te limite à l'univers de Zelda en disant ça.

Awakeing:

--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "pkz" ---Ok, mais le masque de puissance des fées doit forcément contenir l'esprit d'une personne.
--- Fin de citation ---

Et pourquoi ?

--- Citer --- Et pour les mystères, rejoue au jeu et pose-toi des questions sur tous les détails. Tu verras que tout est lié.
--- Fin de citation ---

Non. C'est toi qui fait des liaisons invraisemblable avec des faux-mystères.

--- Citer ---Et j'ai parlé de l'ancêtre de Darmani en faisant un lien avec Darunia qui dit qu'un de ses ancêtres était un héros.
--- Fin de citation ---

L'ancêtre de Darunia était un héros !? Forcément il y a un lien avec MM !  :roll:
--- Fin de citation ---

Tu devrais rajouter une case "ironie" à côté de ta derniere phrase Baelheit ^^

Sinon franchement, moi  je dis que si le jeu a autant de mystère, c'est parce que c'est pas miyamoto qui l'a fait et le mec devait être bourré.

Dracofan:
Le jeu n'a pas tant de mystère, mais ces sont ambiances qui en fait naitre à mon gout.

pkz:

--- Citation de: "Superfan" ---Le jeu n'a pas tant de mystère, mais ces sont ambiances qui en fait naitre à mon gout.
--- Fin de citation ---

Parfaitement. Et d'après vous, pourquoi cette ambiance. Pour qu'on se pose des questions et pas pour faire joli.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile