Mes pauvres... j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière en lisant vos (més)aventures de bacheliers en devenir. D'autant que les sujets n'ont vraiment pas changé, c'est d'une originalité ahurissante. x')
Mais ne vous en faites pas trop, vous l'aurez, votre Bac. ça a l'air terriblement vital et sacré comme diplôme, mais il ne faut pas oublier que plus de 86% des candidats l'obtiennent! Ne vous laissez pas trop tourmenter par vos premières impressions et par tout ce que vos profs vous ont rabâché cette année (que le Bac c'est super sérieux, qu'il faut réviser jusqu'à s'en rendre malade pour le décrocher etc.), croyez-moi c'est très exagéré tout ça.
Après c'est sûr que ces quelques paroles ne vont pas faire disparaître le stress, les surveillants bavards, les travaux, les mauvaises surprises quant aux sujets et tutti quanti, mais si ça vous permet d'affronter la chose avec plus de sérénité, c'est déjà ça. Ne vous laissez pas abattre et soyez confiants en vos capacités, c'est le principal! ^^
Sinon je m'étonne que cette année aucun L ne se soit manifesté. N'y en a-t-il vraiment aucun ou se cachent-ils quelque part?
Ahlàlà, qu'il est loin le temps de la triplette PdC-Furiouze-Nehëmah...