Je suis l'un de ceux qui sont contre le retour systématique de certains élément, qui veulent de la nouveauté, mais ça dépends comment c'est mis en scène. Et pour la découverte du Temple du Temps...déjà j'étais fasciné par les ruines elles mêmes (j'adore tout ce qui est ruines, épaves sous marines, ou autres...c'est quelque chose que je trouve absolument fascinant. J'avais capté que ces ruines étaient celles du Temple du Temps de Ocarina of Time. Le fait qu'il soit en ruine me parait logique, et donc ça ne me dérange pas (les retours d'anciens éléments qui me dérangent sont les retour d'égnimes ou de situations. Comme le retour de la confrérie des esprits ou le retour du lac asséché -_-. Ca c'est nul, ainsi que le retour d'Hyrule (mais dans une moindre mesure))...donc je disais...les ruines me fascinaient...et quand j'ai franchis la porte pour retourner dans le passé...
... la nostalgie est intense et on en perd ses mots !
...ses mots retranscrivent parfaitement ce que j'ai ressenti. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Il n'y aucune mise en scène, mais la magnifiscence du lieu est telle, que j'en étais sur le cul...l'ambiance sépia, qui retranscrit manifiquement l'aspect de lieu antique et sacrée...et la musique, restée la même...j'en ai eu le souffle coupé. Et bouche bée, j'ai exploré l'édifice de fond en comble O.O ... bref, ce retour dans le passé m'as procuré la même sensation que j'ai ressenti lorsque que j'ai découvert Hyrule sous les flots dans TWW. Simplement mythique. Ce passage est probablement le plus réussi de tout le jeu. Cepandant, suite à ça, j'ai ressenti une déception...déjà, le passage ridicule de baba, qui casse l'ambiance... .__. ...RAAAAH ! J'AVAIS ENVIE DE L'ETRIPER CE PUTAIN DE POULET ! >_< !!!!! Puis nouvelle déception...le donjon en lui même...simplement ennuyeux. Je trouve la musique ignoble. Franchement, l'architecture du temple est pas mal, mais niveau ambiance, c'est vraiment pas ça. Y a la mini boss pour le faire un peu remonter la pente, mais c'est tout.