Auteur Sujet: Baten Kaitos, aide et commentaires  (Lu 98266 fois)

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #90 le: mardi 10 juillet 2007, 17:00:12 »

graphisme douteux  :| . franchement tu portes des lunettes  ^x^  ?*ironie inside*
en ce qui concerne les graphismes (même ceux des perso), ils sont magnifique, c'est le decors en 2 D qui te gêne ? argumentes ...

Les décors sont très beau, ce sont les persos que je trouvent mal fait.

Monotonie du scenario  :roll:  . Si tu prends zelda, le debut aussi est monotonne(dans tout les zelda, tu cherches des rubis et tu achêtes un bouclier ^^').Enfi je veux dire qu'on ne juge pas un jeu a la moitié de son scenario  ^x^  .

Pourquoi tu parles de Zelda tout d'un coup ?...  Je sais très bien que Zelda est monotone mais BK l'est aussi.

La fin est très bien, elle juste un peu difficile
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et pout le système de combat, je le trouve très original, t'aimes pas les jeux au tour a tour, ou c'est le fait d'entendre le mot carte avec le mot combat

J'adore les combat au tour par tour en général, mais là, faut être aveugle pour trouver le système de combat dynamique. Les perso sont vachement lent lors de leur attaques.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #91 le: mardi 10 juillet 2007, 17:43:30 »
Les décors sont très beau, ce sont les persos que je trouvent mal fait.

Je trouve que kallas a la classe, et que les autres sont bien fait,je vais reprocher juste un truc c'est qu'ils ont tous un look pas terrible.

Citation de:
Pourquoi tu parles de Zelda tout d'un coup ?...

Citation de: "moi"
Enfin je veux dire qu'on ne juge pas un jeu a la moitié de son scenario

J'adore les combat au tour par tour en général, mais là, faut être aveugle pour trouver le système de combat dynamique. Les perso sont vachement lent lors de leur attaques

Mwa je trouve le système de combat super, on peut faire plein de combinaison avec diffrentes cartes. Les boucliers, les épées. on peut faire des bonus de degat. Je trouve ça très bien fait, en plus ça change des RPG au tour a tour traditionels. Je trouve aussi que les attaques speciales sont terrribles .

PS: je suis voyant  ^x^   *crève*

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #92 le: mardi 10 juillet 2007, 17:50:52 »
Citation de: "Pimousse"

Je trouve que kallas a la classe, et que les autres sont bien fait,je vais reprocher juste un truc c'est qu'ils ont tous un look pas terrible.

Je ne parle pas de classe, je parle de texture, d'animation, et concernant les perso, ces 2 points sont plus que passable. Genre pour faire un demi-tour, le perso marche sur lui même en même temps... et comme si ça ne suffisait pas, les 6 persos n'ont aucune personnalités, ils sont vide à souhait...

Mwa je trouve le système de combat super, on peut faire plein de combinaison avec diffrentes cartes. Les boucliers, les épées. on peut faire des bonus de degat. Je trouve ça très bien fait, en plus ça change des RPG au tour a tour traditionels. Je trouve aussi que les attaques speciales sont terrribles .

Certes, mais le tout est très lent. Même les attaques spéciales.

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #93 le: mercredi 11 juillet 2007, 14:03:37 »
Citation de: "Baelheit"

J'ai fait des dizaines et des dizaines de RPG mais pourtant il est loin d'être lent étant donné que le temps de réaction est limité et est bien plus rapide que bon nombre des RPG au tour par tour, il faut être aveugle pour ne le voir.
Quand aux attaques spéciales lentes, les plus longues durent dans les 5-6 secondes, je ne vois pas ce qu'il y a de lent là-dedans franchement.

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #94 le: mercredi 11 juillet 2007, 14:17:49 »
Citation de: "L'oreiller"
Citation de: "Baelheit"

J'ai fait des dizaines et des dizaines de RPG mais pourtant il est loin d'être lent étant donné que le temps de réaction est limité et est bien plus rapide que bon nombre des RPG au tour par tour, il faut être aveugle pour ne le voir.
Quand aux attaques spéciales lentes, les plus longues durent dans les 5-6 secondes, je ne vois pas ce qu'il y a de lent là-dedans franchement.

Exemple : Illusion chaotique de Kalas. La note du magnus dit que c'est une technique tellement rapide que ça désoriente l'adversaire... Pourtant l'attaque a une putain de lenteur... En tous cas c'est beaucoup plus lent que Godling's Rapture de BK2  :conf: Encore si les attaques spéciales avaient une bonne animation ça passerait ( comme pour la Supernova de Sephiroth ) mais là c'est "nul à chier"

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #95 le: mercredi 11 juillet 2007, 15:59:45 »
Baelheit>>faut savoir, la super nova de sephiroth ça dure au moins 20 secondes  :roll:   , c'est pas trop long pour toi  :|  .
Des animations nulles ... :roll:  c'est super beau, les effets de lumières sont magnifiques et les attaques sont classes ... , je comprend pas que tu puisses trouver ça "nul a chier" .

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #96 le: mercredi 11 juillet 2007, 16:15:37 »
Citation de: "Pimousse"
Baelheit>>faut savoir, la super nova de sephiroth ça dure au moins 20 secondes

40 secondes  :)

:roll:   , c'est pas trop long pour toi  :|  .

Si mais j'adore l'animation donc c'est pas grave  :)

Des animations nulles ... :roll:  c'est super beau, les effets de lumières sont magnifiques et les attaques sont classes ... , je comprend pas que tu puisses trouver ça "nul a chier" .

Nous ne devons pas avoir les même gouts en terme d'attaque. Moi j'aime bien quand il y a beaucoup d'explosions  ;)

Enfin bon, tous ça pour dire que je trouve les combats lents ( J'ai du mal à rester réveillé quand Giacomo m'attaque tellement je m'ennuie, il attaque 2 fois de suite en plus... ). Après peut-être que tout le monde n'a pas la même perception de la vitesse  :roll:

Hors ligne Eroyn

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #97 le: mercredi 11 juillet 2007, 16:37:23 »
Personnellement j'aime bien les effets graphiques des Attaques Finales... Jpeux pas trop argumenter plus, mais voilà c'est mon opinion, je ne les trouve pas moches du tout =p

Sinon la fin est un peu bizarre je l'avoue, tout n'est pas judicieux ni compréhensible... M'enfin elle reste très agréable à regarder =)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #98 le: mercredi 11 juillet 2007, 17:52:13 »
Je viens d'aller au ScoreGame de ma ville pour voir si BK2 était arrivé (vu qui a des sites qui disaient que la sortie était pour le 15 juin ) et le vendeur me dit qu'il est repoussé jusqu'à la rentrée et que c'est même pas sur qu'il sorte ! Je commences à en avoir marre alors, il sort ou pas ? Nintendo pourrait nous le dire comme ça se serait fait ! -_-
Pourrais je acheter la version USA ? J'ai la Wii ( j'ai vendu ma GC ) est que ça pourrat marcher ? Je crains que non mais je demande quand même... :/
Il est sorti au USA et au Japon pourquoi pas en Europe ? C'est dégeulasse ! Déjà qu'il serat pas traduit mais en plus on n'est même pas sur qu'il sorte un jour en France ! :mad:
Le premier était tellement bien ! :<3: La musique, l'univers et tout et tout !

Anonyme

• Invité
« Réponse #99 le: mercredi 11 juillet 2007, 18:33:37 »
Citation de: "fan2zelda"
Je viens d'aller au ScoreGame de ma ville pour voir si BK2 était arrivé (vu qui a des sites qui disaient que la sortie était pour le 15 juin ) et le vendeur me dit qu'il est repoussé jusqu'à la rentrée et que c'est même pas sur qu'il sorte ! Je commences à en avoir marre alors, il sort ou pas ? Nintendo pourrait nous le dire comme ça se serait fait !  
Pourrais je acheter la version USA ? J'ai la Wii ( j'ai vendu ma GC ) est que ça pourrat marcher ? Je crains que non mais je demande quand même...  
Il est sorti au USA et au Japon pourquoi pas en Europe ? C'est dégeulasse ! Déjà qu'il serat pas traduit mais en plus on n'est même pas sur qu'il sorte un jour en France !  
Le premier était tellement bien !  La musique, l'univers et tout et tout !

C'est vrai que c'est trés agaçant de ne pas savoir s'ils vont le sortir ou pas. Mais peut-être qu'ils essaient de chercher un moyen "rentable" pour le sortir car le problème vient surtout du fait que la Game Cube est morte, en plus du fait que le premier épisode ne s'est pas bien vendu.

Si tu souhaite l'acheter en import je te conseille de prendre un Freeloader Wii ( attention celui-ci ne lis que les jeux Game Cube importés sur ta Wii à ce que j'ai pu entendre ( je ne m'y connais pas trop dans ces genres de truc donc tu devrais demander conseil à d'autres membres qui t'aideront plus que moi ) ) qui te permettra de lire les jeux importés sur ta console.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #100 le: mercredi 11 juillet 2007, 18:51:32 »
landeroy>> Merci ! T'es un ange ! lol x-D
Sérieusement je pense que je vais me renseigner parce que là ça commence à me courir sur le haricot ! :mad:
C'est inhumain de nous priver d'un si bon jeu ! :/
J'ai adoré le premier alors le deuxième je veux pas le rater ! :<3:

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #101 le: mercredi 11 juillet 2007, 19:44:36 »
Non mais c'est couru d'avance, Baten Kaitos Origins ne sortira jamais en Europe. Le seul moyen d'en profiter pour nous, les joueurs du tiers-monde c'est d'importer la version US.  :|

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #102 le: jeudi 12 juillet 2007, 09:22:04 »
C'est en effet ce que m'a dit le gars de chez Score Games : officiellement, Nintendo dit "septembre" mais lui n'y crois pas, et j'y crois plus non plus :/

Bon, ben va falloir se tourner vers l'import...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #103 le: dimanche 19 août 2007, 16:00:54 »
Heu... c'est pas pour gacher l'ambiance mais j'ai vu sur un site que BK 2 est repoussé pour le 1er Décembre, info ou intox ?!
Alors sortira ou sortira pas ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #104 le: dimanche 19 août 2007, 19:02:42 »
Moi, personnellement, je dirais intox: le jeu sortira tout simplement pas!

On appelle ca se foutre de la gueule du monde... :mad: