Auteur Sujet: Baten Kaitos, aide et commentaires  (Lu 98669 fois)

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #75 le: mardi 20 février 2007, 13:10:05 »
Juste une petite question BKO se déroulera 20 ans avant BK? :hum:

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #76 le: mardi 20 février 2007, 15:51:24 »
oui!
Geldoblame n'est pas encore l'empereur!
moi j'ai pas le temps d'y jouer... >_<

par contre le systeme de combat, je commence a peine a le comprendre...
je le trouve beaucoup plus compliqué...

et pis UN seul deck pour tout le monde c'est dommage je trouve.!

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
« Réponse #77 le: mardi 20 février 2007, 15:54:56 »
Alors cela signifie que l'on peut voir Gibari car il est déjà né contrairement aux autres ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Eroyn

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #78 le: mardi 20 février 2007, 23:35:45 »
Wi m'enfin bon il aura 13 ans le petit xD

On le verra ptet jouer aux chevaliers avec son pote Ladekahn =p

Et imaginez...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Orion

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #79 le: mardi 06 mars 2007, 20:13:58 »
ça y'est je l'ai fini!!! :D  :D j'ai fait pratiquement toutes les quetes anexes!! j'ai fini la carte des constellations, les animaux, et l'arbre généalogique! :D Punaise la fin est sublime j'avais les larmes aux yeux!! :niais:  :niais: Pour moi c'est le meilleur jeu du Game Cube! :) sans hésitation!

Hors ligne VidelPC

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #80 le: vendredi 13 avril 2007, 03:41:10 »
Citation de: "VidelPC"
Moi, j'aurais besoin d'aide dans BK2, ou Baten Kaitos Origins. Je suis à Komo Mai et je dois donner des biscuits traditionnels au gars dans le port d'Anuenue, mais Il y a quelqu'un qui m'enpêche de passer car quelqu'un possédant des biscuits traditionnels ne peut passer quand quelqu'un de l'autre parti fait un discour. JE SUIS PRIS AVEC CE PROBLÈME DEPUIS UNE SEMAINE ET ÇA COMMENCE À BIEN FAIRE.

(En passant, j'ai les crédits des deux autres choses, il ne manque que celui du prof à qui il faut donner les choses que nous donne le mec à qui on donne les biscuits)

AIDEZ MOI, JE VOUS EN PRIE !!! (citation de Deckard Cain de Diablo 2)

ok, vous me trouverez peut-être stupide, mais je suis coincé avec le même problème DEPUIS DÉCEMBRE ET ÇA COMMENCE VRAIMENT À BIEN FAIRE. Je me suis inscrit sur plusieurs forums juste pour que quelqu'un m'aide dans ce dilemme.
JE SUIS TANNÉ !!!!!!
PERSONNE NE ME RÉPOND !!!!
Suis-je le seul qui possède ce jeu et qui est bloqué à cet endroit ?
AIDEZ-MOI !!!!!
If you can read this, that's just because you can read this
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Renaud%20Bouliane/Mes%20documents/%C3%89cole/DossierPersonel/Autres/banvidel4sr.jpg

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #81 le: jeudi 03 mai 2007, 15:23:34 »
info concernant BKO : il sortira en europe le 15 juins, seulement dans les scoregames et ne serait pas traduit en français; (mais il est tout de meme en anglais).
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #82 le: jeudi 03 mai 2007, 16:12:33 »
VidelPC, faut croire, vu que je cherche désespérément un moyen de me procurer le jeu x-D

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #83 le: lundi 09 juillet 2007, 19:07:56 »
Ce jeu m'a envouté ! Mélancolique à souhait avec des trahisons et des révélations à foisons ! Et pis les musiques ! :<3: Ma-gni-fique !
Faut absolument que je m'achète BK2 même si il est en Anglais ! Heureusement j'suis une boss en Anglais ! :yeah:
Dommages qu'il n'a pas eu beaucoup de succès le premier ( le second aussi certainement il est même pas traduit...)  :/

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #84 le: lundi 09 juillet 2007, 19:22:36 »
On passera bien sur à côté des graphismes douteux ( pour les perso ), du chara-design pas extra, de la monotonie du scénario en première partie, du système de combat soporifique et de la fin qui part en couille....  :roll:

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #85 le: mardi 10 juillet 2007, 09:15:31 »
fan2zelda > ben à force de discuter ça et là, je me rends compte qu'on est quand même assez nombreux à l'aimer, ce jeu !

J'avoue que ce quej'ai préféré, c'est le système de combat, je le trouve dynamique, et quand on cherche à faire les combos SP, ou rien que des figures avec les numéros, ça prend encore une dimension suppélementaire^^

Et je suis bien d'ac avec toi, les musiques, aaaaaah les musiques :niais: The True Mirror (en version guitare, encore mieux), ça vous donne la pêche pour la journée  :)

Bon, comme tout jeu il a ses défauts et il est dommage que le gros rebondissement arrive si tard, mais bon... J'adore ce jeu, je l'ai fini, et recommencé et re-fini et re-recommencé et je ne me lasse pas  :<3:

Pour BK2, faut que je repasse au Score Games, la dernière fois, ils l'avaient pas encore :/ (en anglais)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #86 le: mardi 10 juillet 2007, 14:14:36 »
Citation de: "Baelheit"
On passera bien sur à côté des graphismes douteux ( pour les perso ), du chara-design pas extra, de la monotonie du scénario en première partie, du système de combat soporifique et de la fin qui part en couille....  :roll:

Guère envie d'argumenter mais lol quoi.

Message modéré par "RoK"
Alors pourquoi poster ? ;p

Anonyme

• Invité
« Réponse #87 le: mardi 10 juillet 2007, 14:39:28 »
J'adore ce jeu, il est si beau, si poétique, si onirique :niais: . Ses graphismes sont fabuleux et magnifique, sa musique est divine et son scénario est trés interressant. J'ai eu un trés grand plaisir à parcourir l'univers de cette merveille du début jusqu'à la fin. C'est l'un de mes jeux favoris. Je regrette que le second épisode ne puise pas sortir en France  :( , dommage.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #88 le: mardi 10 juillet 2007, 16:01:55 »
KWAAA ?!!!!

Batten kaitos ne sortira pas en france   O.O  *a la traine*
j'croyai q'il allait sortir moi  :mad:  .
Tant pis je le prendrai par import  :mouais:  ...

On passera bien sur à côté des graphismes douteux ( pour les perso ), du chara-design pas extra, de la monotonie du scénario en première partie, du système de combat soporifique et de la fin qui part en couille....  

graphisme douteux  :| . franchement tu portes des lunettes  ^x^  ?*ironie inside*
en ce qui concerne les graphismes (même ceux des perso), ils sont magnifique, c'est le decors en 2 D qui te gêne ? argumentes ...

Monotonie du scenario  :roll:  . Si tu prends zelda, le debut aussi est monotonne(dans tout les zelda, tu cherches des rubis et tu achêtes un bouclier ^^').Enfi je veux dire qu'on ne juge pas un jeu a la moitié de son scenario  ^x^  .
La fin est très bien, elle juste un peu difficile

Et pout le système de combat, je le trouve très original, t'aimes pas les jeux au tour a tour, ou c'est le fait d'entendre le mot carte avec le mot combat

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #89 le: mardi 10 juillet 2007, 16:06:43 »
Nan mais c'est vrai que les modèles 3D des persos sont moyens et que la fin est niaise mais le scénar prend tout son sens avec Baten Kaitos Origin.
Quand au système de combat, c'est un des plus originaux et des plus interressants depuis un bon moment et n'est nullement poussif si on sait jouer. =)