Archives > Zelda
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
Gluck:
--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citer ---Je me trompe où depuis les haches-viandes, plus aucun ennemi ne nous a fait perdre au moins 3 coeurs pas coups ?
--- Fin de citation ---
Je te rassure: l'attaque sautée du Darknut de TWW inflige 3 coeurs de dégâts X3
*Se rappelle n'avoir que trois coeurs en allant affronter le darknut de la tour des dieux: il fait son attaque sautée et PAF! Game Over XD*
--- Fin de citation ---
La phase final de TP (Ganondorf) enlève 2 coeurs...
Bon ok, faut être complètement amorphe pour se la manger :
T'attend gentillement la charge de Ganondorf, t'appuies sur A, et tu laisses perdre le duel.... (A noter que Link résiste sans que l'on touche à la wiimote x))
Et Ganondorf d'OoT fait bien mal quand on a pas doublé les coeurs.
Ephis:
J'espère que beaucoup de mone sera d'accord avec moi pour les fautes commises dans TMC et TWW.
:arrow: The minish cap
:arrow: le jeu _ ou plutôt le scénario _ est excellent. Mais il manque un petit quelque chose... ce n'est ps Link pur. Il ne possède JAMAIS la marque du Triforce !! Il ne porte pas l'habit vert grâce à la coutume !!
:arrow: Sinon, les donjons sont BEAUCOUP TROP faciles. J'ai failli finir le jeu
à 100% en 2 semaines. Ca, c'est vraiment dommage...
:arrow: The Wind Waker
:arrow: Il ne commence pas avec le symbole du triforce sur la main, cela a beaucoup déçu, il paraît. Le scénario est cool, mais le mode de jeu est excellent. Un défaut que j'ai déjà dit auparavant, il faut entrer dans la tornade. Sinon il est bien. :yeah: Mais aussi, il ne faut pas oublier la facilité de battre les boss : Goma, le gros zozio, la plante carnivore dans la forêt noire... ( désolé, cela fait longtemps que je l'ai plus et que je n'y ai pas joué :ash: )... mais je les adore !! Ils sont... disons... trop mimi..
:arrow: Pour moi
:arrow: Est-ce que quelqu'un qui a Phantom Hourglass pourrait me dire si il est plus dur que the minish cap et que Wind Waker ? :hum: Si non... ce serait trop facile !! :(
soadman:
Moi je trouve phatom assez dur et je pense que c'est celui la dans lequel je suis mort le plus de fois ( dans le temple des mers surtout >_< ) donc pour moi : oui il est un peu plus dur.
Apres je pense que c'est par rapport a l'utilisation du stylet vu que la jouabilite , certe original et j'adoreeeeee !!! , est quand meme un peu plus dure que avec les fleches , a ? B ... .
Et encore un point : l'utilisation des 2ecrans est super bien pense ! Mais perso moi je me suis achete la ds spécialement pour zelda donc je n'en ai pas l'habitude et par consequence j'ai eu un ptit temps d'adaptation lol.
En tout cas n'hesite pas a l'acheter il est génialisime !! Moi je regrette pas du tout ! ( j'ai failli passer ma nuit a taper les 3 mini demons du premier boss en ne pensant pas a regarder l'ecran du dessus xD )
degolas:
Personellement je trouve que c'est un des plus facile de la saga
Je l'ai terminé en moins de 5 jours! (encore plus simple que TP)
Poulika:
Il faudrait un changement de graphisme comme dans certains opus de la série ou souvent on change le style de graphisme mais après lequel?
-en pate a modeler?^^
-un cel shading plus dragonball Z
-des graphismes a la FinalFantasy
-en 2D a la paper Mario
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile